Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Misuka(voleur) [Guildé]

Aller en bas 
+6
kindoul
Saule
Arbo
Vulkain
rasvinne
misuka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misuka
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2009

Misuka(voleur) [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misuka(voleur) [Guildé]   Misuka(voleur) [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:21

merci pour la strat Very Happy je vais m'y pencher dessus sinan ce soir vous avez une place pour moi a malygos ?
Revenir en haut Aller en bas
misuka
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2009

Misuka(voleur) [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misuka(voleur) [Guildé]   Misuka(voleur) [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:46

c'est bon j'ai pris connaissance de la stratégie de sartha 3 adds et de malygos hero .
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Misuka(voleur) [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misuka(voleur) [Guildé]   Misuka(voleur) [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:18

Maly c'est simple tu te touche jusqu'à la P3 car les étincelles sont pô au cac malheureusement et sartha 3add temps que tu n'es pas le first a mourir par une vague c'est gg vu certains et leur "réactivité" et les trou noir bien sur!

Wisp soit Kindoul ou alors kéné ou encore Bïnou pour te faire grouper se soir entre 20H30 et 21H

Et si tu peux nous donner tes dispo pour la semaine qui vient qu'on puisse savoir quand pouvoir compter sur toi merci.

Tcho
Maz
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

Misuka(voleur) [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misuka(voleur) [Guildé]   Misuka(voleur) [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:51

Je tient a préciser , que rogue est une classe ouik pour dps , Donc moi je ne voie pas le pb qu'il ne dps pas !

On a besoin de rogue pour => Les kick / Les ficelle du métier / Une personne de plus sur les token mage (Nerf les magos avec leur dps ...)

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misu
Invité




Misuka(voleur) [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misuka(voleur) [Guildé]   Misuka(voleur) [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:47

oui donc salut all donc pour mes dispos sa seras jeudi soir dimanche soir et lundi ou mardi soir je ne sait pas encore je vous tiendrait au courant . Et sinan j'ai fait malygos 10 hiers j'ai donc vu comment se passait le combat voila Very Happy bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Misuka(voleur) [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misuka(voleur) [Guildé]   Misuka(voleur) [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:05

C'est noté a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Misuka(voleur) [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misuka(voleur) [Guildé]   Misuka(voleur) [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:27

Salut Misu

Alors, petit recap de la soirée d'hier.

Déjà point positif j'ai vu que tout ton stuff était enchanter et gemmer c'est cool
Ensuite toujours sous conso c'est parfait
En se qui concerne plus précisément ton dps et ta survie :

Misuka(voleur) [Guildé] - Page 2 Misuka2mesoire

Alors on voit dans un premier temps que tu a pas un très gros dps, 2600 mais tu es en spé combat avec 2 masses ce qui n'est pas le must et que tu dois perdre pas mal d'énergie avec tout tes éventails de couteaux qui font 17,2 % de ton dps total(yurei spé estro en a fait quasiment aucun).
Ensuite au niveau de tes miss tu en a beaucoup moins qu'avant tu es passé pour un full naxx 25 de 700+ a la hier soir 200. c'est plutôt pas mal on suivra ça sur le prochain naxx.

Tu as du te prendre 1 ou 2 tsunami de flamme donc c'est pas mal même si le rogue a cape d'ombre pour le dispel mais c'est pas trop gênant.Le truc c'est sur les void la par contre tu as du en prendre plutôt pas mal pour avoir reçu 150K + de dégats de trait du vide donc la il va falloir faire plus attention la dessus, je dis pas que c'est facile je m'en suis pris un sur toute la soirée mais c'est à faire attention Smile

Sinon je n'ai rien d'autre à ajouter, j'espère te voir se soir en raid

Maz
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Administrateur



Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Misuka(voleur) [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misuka(voleur) [Guildé]   Misuka(voleur) [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:52

Misuka a donc stoppé le jeu, je clos l'apply.


Bonne continuation IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misuka(voleur) [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misuka(voleur) [Guildé]   Misuka(voleur) [Guildé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misuka(voleur) [Guildé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Babalou, Mage Arcane
» Xzar [voleur]
» Laena [voleur]
» Eréthor DK tank [Guildé]
» [Chamane] Maëlis, la healeuse ! [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: