Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Eréthor DK tank [Guildé]

Aller en bas 
+5
Arbo
Gohmak
rasvinne
Vulkain
Phenril
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phenril
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:12

- presentation IRL :

Je m'appelle Lilian j'ai 20 ans , Etudiant en informatique industriel sur avignon. Je suis fan de l'univers Medievalo fantaqique de metal symphonique et de jeux de sociétés en tout genre.

- Personnage : Nom, Classe, Race, Niveau.

Eréthor DK spé givre tank jouant aussi dps impie.

- Attributs : Template, Métiers, Réputations.

Je suis actuellement Tank spe givre car ca m'offre une aggro confortable en instances heroique et une bonne resistance comparer a la spe impie.
Joallier/mineur autour de 300 je suis e train de monter le metier pour optimiser mon stuff tank, pour la meme raison je farm la reput fils d'hodir (mes autres reputations sont exaltés et kalu aks reveré).
Je suis pret a changer de spé suivant les besoins de la guilde.

- Équipements : Actuels et désirés.

Niveau Tank j'ai un stuff composé de pièces de craft forge d'emblème d'héroïsme et de loot épique d'instances héroïques.
Au niveau du stuff désirés bha tout ce qui pourrais l'améliorer mais pour cela il faut faire des naxx 25 et en pick up ce n'est pas vraiment possible.

- Votre parcours : Du 1 au 80, Solo ou en groupe, vos anciennes guildes.

bha je suis nouveau sur ce serveur a mon arrivé j'ai décider de tanker comme je l'ai toujours fait et ne voulant pas refaire un druide ou un war et n'aimant pas du tout le game play des paladins j'ai décider de faire un DK (pour découvrir). Voulant passer niveau 80 le plus rapidement possible j'ai principalement jouer seul jusqu'au niveau 80. (ayant monter 4 lvl 70 sur le serveur privé d'ou je viens la phase d'exp e m'intéresser pas trop)
Une fois lvl 80 j'ai commencer a farmer les instance héroïques en tant que dps pour me stuffer afin de tank. j'ai fait quelque naxx 10 avec ma guilde (Les Légendes Oubliées) mais celle ci est très peu active je n'ai pas pu faire énormément de raid.

- Vos motivations et objectifs (Point très important) :

J'aimerais évoluer dans le contenu pve actuel au coter d'une guilde sympathique et active. Je ne vous cacherais pas que j'ai aussi apply dans la guilde fusion mais celle ci m'attire moins que la votre de part l'ambiance que le forum dégage.

- Vos disponibilités :

je suis disponible tout les soirs de semaine de 20h40 à minuit (ou plus si besoin est). Le week end je suis generalement disponible aussi mais cela m'arange beaucoup moins.


Je vous laisse mon lien d'armurerie pour les petits voyeurs. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Er%C3%A9thor
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:28

Bonjour Erethor, merci d'apply

  • Je viens de regarder ton stuff, et c'est un stuff dps ... je ne saisie pas très bien, tu comptes dps en spé tank ? tank avec un stuff dps ?

  • Quels consos utilises tu en raid ?

  • Depuis quand est ce que tu joue ?

  • Tu ne nous as pas fait part de ton expérience PvE à BC, tu pourrais nous éclaircir cette partie ?

  • On voudrait de toi que tu lises et comprennes parfaitement les strats des boss que t'as jamais fait, et ce à tous leurs niveaux de difficulté, que tu saches contrôler les véhicules (drakes, bécane, démolisseurs etc ...) sur les boss qui en ont besoin.

  • Connais tu le cap def dk ?

  • A combien de dps tournes tu sur boss poto ?

  • Sur quoi se base l'aggro d'un dk selon toi ?

  • Comment gères ton aggro sur un boss poto ?

  • Dernière petite question, pourquoi ne pas avoir pris le nom de ton perso pour apply sur le fofo ? =)


Vulkain


Dernière édition par Vulkain le Dim 29 Mar - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasvinne
Membre
rasvinne


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:33

Kikoo Eréthor, merci de porter attention a notre guilde.

Questions :

  • Pourrais tu nous donner tes stats en stuff def, PV-def-parade-esquive? sur l'armu t'es en stuff dps


  • Au niveau de ton aprcours PVE qu'a tu vu dans naxx? as tu deja try sarta 2D? et 3D? as tu deja fais malygos?


  • comme je l'ai lu dans ton apply tu aimes tanker et tu a l'air d'avoir essayer d'autres classes tank, es tu satisfait de ton DK? pense tu le jouer longtemps ?


Sinon le reste m'a l'air plutot bon, tes métiers sont assez bien choisi pour un tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohmak
Membre
Gohmak


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:49

Salut,

Ton stuff sur l'armurie c'est ton stuff tank ?
Comment génere tu ton aggro au début d'un pull ( en héro par exemple ? )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:41

Gl pour ton apply
peux tu nous écrire tes stats ( pv unbuff / def / toussa )
Quelle compos utilise tu , et bien sur , pourrait tu lire les strats des boss d'ulduar ( qui approche a grand pas ) et Certains autres boss comme sartha 3adds..?.
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:49

Bonjours et bien venu sur notre forum.

Comme les 2 zigotos au dessus je vais te posez quelque questions.

Pourquoi avoir choisi un template comme le tien (Sans Acclimatation , Froid dévorant , morbidité ) ?

Que penses tu de cette spé



Quel glyphe as tu?

Quel "cycle " utilise tu ? Monocible / Multi cible?

Préfere tu la rune de croisée déchu, ou celle de la peau de la gargouille? (tout en étant capé def bien sur )

Sinon Gl pour ton apply


Dernière édition par néféret le Dim 29 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:00

Salut, suite a avoir parler avec toi tu m'as l'air sympa et nous avons besoin de DK tank je me réjoui de te voir en test parmi nous Smile

La tu as 551 en score de Def, sais-tu que le cap défense est de 540, penses tu pas que sur ton torse un 275 pv serais pas mieux pour privilégier tes pv car 26k n'est pas super haut mais ça ce n'est pas très grave, le stuff viendras petit à petit...

A voir en raid

Maz
Revenir en haut Aller en bas
Phenril
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:08

Je me sent un peu noyer dans les questions mais je vais essayer de répondre a tout.

Le stuff que vous avais vu sur l'armurerie est mon stuff DPS que je met pour faire mes dayli (fils d'hodir).
En stuff tank j'ai 29.337HP 28.3k armure 23% esquive 16.5% parry et 551 def (j'essaye de monter encore un peu pour pouvoir me séparer du bijoux de thaddius sans perdre le cap.

Sinon mon expérience BC se resume a un serveur privé donc pas très bien spell mais j'ai clean T4 T5 en drood feral (tank/dps).
Je suis arriver sur le serveur il y as environ 4 mois mais j'ai du arreter très vite pendant un moment a cause de mes études.
Sinon niveau pve WotlK j'ai clean naxx 10 en tant que dps et vider 3 aile + recousu en tank. J'ai fait quelque try sur malygos 10 mais rien de bien exeptionnel :s (pick up + premier try pour ma part n'avais pas aider).
Sinon pour les strat je ne fait jamais un boss sans connaitre mon role.

Niveau de mon aggro en héroïques sur trash : DnD IT PS pestilence et HB OB OB avec FS pour vider la PR.
Monocible : IT PS BS BS HB (l'arme craft forge permet pas a OB d'être plus efficace que HB même en monocible)

Et oui je suis trés satisfait du gameplay du DK plusieus template de tanking sont disponible et cela rend le perso trés agréable.


En fait j'ai pas mis mon pseudo comme nom de compte pour éviter de l'oublier car Phenril est mon pseudo habituel et es celui que j'utilise pour tout mes comptes casiment donc ca m'evite d'avoir a retenir 50 ID/PW différent mais si cela vous gène vous pouvais supprimer le compte et je peux le recreer sous le nom d'Eréthor.

Sinon pour les consos j'en utilise pour l'instant aucun car pas eu l'occasion de participer a de gros raid qui nécessite des flacon/bouffe.
Mais cela ne m'empêche pas de m'y mettre je vais d'ailleurs commencer a me renseigner sur les différente nourritures et potions existante ^^ (je suis assez perfectionniste donc tout ce qui peut me booster est bon à prendre).


Je tien a préciser que ma motivation est grande et que si je rejoins une guilde active et sympathique cela ne pourras que me motiver encore plus Razz


Si vous avez d'autres questions hésitez pas j'y répondrais volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Phenril
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:18

Bon je vais repondre au 2 nouveau posts ici car le premier post etait deja bien remplis ^^

néféret tout le template que tu propose a l'air plus adapter a un tanking aoe et magique mais j'ai peur que l'absence de armure tranchante et KM ne se ressente sur l'aggro monocible.
Personnelement je n'envisage pas un template givre sans KM surtout en tank car l'apport niveau aggro est vraiment enorme.
Sinon si je devais inclure acclimatation et aura de givre j'aurais plutot tendance a faire un template de ce genre :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=0050020000000000000000000003250505130030110301205131351035200000000000000000000000000

L'intérêt de froid dévorant en pve me semble un peu limité mais je suis prêt a tester des choses.

Pour la rune si je pouvais etre caper sans celle de gargouille j'aurais plutot tendance a prendre les 4% parry (qui n'entre pas dans le rendement decroissant il me semble) ou celle qui reduis les degats magique suivant mon role.

Sinon j'avoue que pour les glyphe j'ai un peu de mal a choisir. pour l'instant j'ai glyphe OB IT robustesse glacial.


Sinon pour Mazroth :

Oui je sais très bien que le cap est a 540 mais j'aimerais me débarrasser du bijoux de taddius pour le remplacer par un bijoux de joallerie(dés que je pourrais) ou par celui a 40 emblème que j'ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:38

Tu utilise souvent BS ? (au lieu de la frappe de peset? sinon tu utilise bcp trop tes rune d'impie et peu tes runes de sang)
Pour gardez un max d'aggro possible , il te faut lancer le plus souvent possible mort de décompo , car sinon tu va pas la gardez. KM n'est pas vraiment fait pour tankercar le crit tu en a pas bcp :s


sinon le Dk tank :
Le dk est fait pour justement être très efficace en aggro de zone , et Surtout il est plutôt orienté vers le tanking des boss caster ( les autre classe tank ne bénéficie pas de talent spéciale "anti-caster").
Donc son role a jouer c'est d'encaisser les degat magic et de résiste au mieux (sur Kt c un régale :p)
Revenir en haut Aller en bas
Phenril
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:54

bha mon template est pas figer mais l'apport de KM est vraiment énorme justement a cause du faible taux de crit du DK tank.
Sachant que les crit mettent 45% de degats plus et que km proc assez souvent l'apport me semble plus important que celui de DnD amelio en monocible après oui en multicible c'est un must.
les HB a 6K sont eux aussi un must pour l'aggro de zone mais sans KM ils n'existent pas malheuresement (sauf cou de chance et froid de la mort) c'est pour cela que un template tank sans KM me semble peu optimiser au niveau de l'aggro.
Aprés pour le tanking de caster j'aurais juste a virer serre de glace qui n'est pas essentiel e presence d'un chamelio (aprés je connais pas vos compos).

Donc voila tout ca pour dire que mon template peux evoluer suivant les besoins.

Edit : j'ai oubblier quelque chose, BS = blood strike donc je vois pas le rapport avec frape de peste qui n sont pas sur la même rune.
Revenir en haut Aller en bas
rasvinne
Membre
rasvinne


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:32

Afin de suivre cette conversation entre DK je vous invite a utiliser ce dico :

Abréviation:

IT: toucher de glace
PS: frappe de peste
OB: anéantissement
FS: frappe de givre
BS: frappe de sang
HB: rafale hurlante
KM: machine à tuer ( talent givre )
PR: énergie runique
DnD : Mort et décomposition

Afin de mieux comprendre les explications sur le cycle d'aggro ^^

PS : nous aussi les druides on a un dico d'abréviations !! geek




Ras.


Dernière édition par rasvinne le Dim 29 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:37

ils peuvent pas test rasvinne :p
Revenir en haut Aller en bas
Phenril
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:40

Merci Rasvinne de donner les abréviations ca aideras surement a la compréhension de mon charabia pour certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohmak
Membre
Gohmak


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:58

Une approche plutôt positive, et etant en manque de DK, un petit test ferait pas de mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:44

On a aussi un DK tank en ce moment qui raid avec nous.. à voir surement
Revenir en haut Aller en bas
rasvinne
Membre
rasvinne


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:21

Avec la venu de la double spé, il ne faut pas se limiter a une spé de classe que l'on a besoin mais a la classe a part entière dans ce cas la, nous avons un dk tank en raid mais de temps a autre ainsi un deuxieme en complément est toujours bon a prendre et si il y a un dk tank deja dans le raid, l'autre dk pourra venir en spé dps via la double spé.


Ainsi je pense que le test en raid serait a faire en tank et en dps car nous aurons surement besoin de personnes qui savent jouer plusieurs template pour une meme classe Smile afin d'eviter un surnombre d'une classe ayant la meme spé Smile

voila mon point de vue ^^




ras.
Revenir en haut Aller en bas
Gohmak
Membre
Gohmak


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:03

rasvinne a écrit:



Ainsi je pense que le test en raid serait a faire en tank et en dps car nous aurons surement besoin de personnes qui savent jouer plusieurs template pour une meme classe Smile afin d'eviter un surnombre d'une classe ayant la meme spé Smile

voila mon point de vue ^^

A la base, comme DK y'a Mädë et moi. Sachant que je ne peux plus jouer comme avant, et Mädë jouant son prêtre, il faudrai mini un dk ( tank je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:21

C'est pour ça --> +1 pour un test Smile

Maz
Revenir en haut Aller en bas
Phenril
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:43

Ok je suis dispo a partir de mercredi soir pour tout raid et sinon d'ici la j'ai plus que naxx 25 et maly 10/25 de pas link. (j'essaye de faire un maxx de raid/instance pour me stuff même si je n'ai pas de guilde pourl les faire).

Sinon je tien a preciser que je suis aussi disponnible pour DPS ayant un bon debut de stuff dps (2-3k dps en raid 10) sacrement bleu de vous l'accorde mais certaines d'entre elle sont mieux que la plupart des items epique que j'ai pu croiser (genre cape bleu de trash gundrak hero>craft epique et collier bleu de cime hero).

Etant donner mon niveau de stuff DPS je joue impie pour dps car mon stuff ne me permet pas d'avoir un bon dps en spe givre ou sang (je suis pret a respe DPS sang ou givre quand j'aurai une arme @ 203 dps et un stuff un peu plus conséquent).

Sinon au niveau des flacons/nouritture j'ai un peu regarder et je me suis meme acheter de la bouffe 40endu 40crit qui n'etait pas cher.

Voila A bientôt in game je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:23

Bon voila , j'ai enfin pu mater l'armu suite a un bug chez moi
Beaucoup de pièces bleu encore et comme le dit mazroth 551 de def , avec 25k pv faudrait équilibrer dans les PV scratch
cette semaine on a tout clean a naxx , et je pense pas que tu sois assez stuff pour sartha +Drakes encore..
bonne soirée.
kiss.
arbo.
Revenir en haut Aller en bas
Phenril
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:40

au cas ou vous ne le sauriez pas les pv et armure afficher sont sans la présence de givre donc je n'ai pas 25k HP mais 29.4k (ca reste faible mais bon je vois pas comment je peux améliorer sans farm naxx 10 et 25).
Je fait mon maximum pour me stuffer mais mon perso n'est pas bien vieux et les naxx 25 en pick up sont inexistants.
Et je tien à préciser aussi que la joaillerie et le minage vont encore m'apporte bien 1k hp voir plus a eux 2(gemme prismatique + bijoux tank + resistance).

Sinon oui je pense pas avoir le stuf pour sartha avec add malheureusement.

voila prévenez moi ici ou in game pour le raid test je reste a disposition.

Edit :
je fait actuellement des test de template tank givre et quelque talents s'avèrent indispensable : armure tranchante (l'apport de casiment 800 pa malgrés mon stuff pas exceptionnel est vraiment incontournable pour une aggro descente) morbidité est opti a 2/3 pour avoir fait des test car recuperer les 3 rune dans les 15s est rare donc 20s cd suffisent.

Par contre j'ai pas encore tester sans KM et d'autre part j'aimerais savoir si la presence de serres de glace amelio vous serais indispensable (en clair savoir si vous avais un chamelio ou un autre dk givre).

Sinon pour aura de givre et acclimatation je n'ai pas etait seduis pour les instance heroique mais si je suis destiner a tanker la magie ca me derange pas même si selon moi acclimation est un talent sacrement faible depuis la mise a jours (moins de proc moins de resist et peu de boss pour l'exploiter).

Donc voila si vous voulais bien de moi aprés les test je serais disponnible pour discuter des besoin de la guilde et adapter mon template en consequence.

Bonne journée a tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Phenril
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:10

Citation :
* Connais tu le cap def dk ?


* A combien de dps tournes tu sur boss poto ?


* Sur quoi se base l'aggro d'un dk selon toi ?


* Comment gères ton aggro sur un boss poto ?

Je ne crois pas avoir répondu à ces questions que je viens de voir (je pense qu'elles se sont rajouter suite a un edit) donc je vais le faire maintenant.

Le cap def est de 540 certain diront qu'on peut compter sur le cacher pour l'atteindre certain non personnelement je pense qu'une def entre 530 et 540 avec le cachet est optimal mais il faudrai voir en raid 25 ce qu'en pense les healer (le cachet proc tout le temps et est activer dés le debut du combat car en genral IT est utiliser pour encgager le boss).

Sur boss poto en raid 10 je tourne a 1.7 k dps en tank à peu prés et 2.5-3k(avec buff drood bok et hunt survie) en DPS (je depasse les 3k en raid 25).

Selon moi l'aggro d'un dk tank se base sur son dps et l'utilisation frequente de frappe runique pour le monocible.
Et sur dnd, les maladies et rafale hurlante en multicible (d'ou l'interet de KM HB 6k crit = aggro de zone bien avancée).
Revenir en haut Aller en bas
rasvinne
Membre
rasvinne


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:07

pour ma part je pense que y'a plus qu'a test Smile
personne qui a l'air de savoir de quoi elle parle avec un dps qui me parait plutot bon
manque qu'a voir tout ca en raid Rolling Eyes
prépare tes dispo si on fais naxx mercredi soir on te prendra surement pour te test Surprised

si tu a des doutes sur les strats de boss n'hesite pas a /w

voili voilou ^^





Ras.
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:35

Aucun rapport le dps rasvinne sil tank..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eréthor DK tank [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Eréthor DK tank [Guildé]   Eréthor DK tank [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eréthor DK tank [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misuka(voleur) [Guildé]
» Odinn, war dps/tank
» recrue war dps/tank
» [Chamane] Maëlis, la healeuse ! [Guildé]
» Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: