Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Babalou, Mage Arcane

Aller en bas 
+7
Saule
néféret
batphilt
ketvette
Phenril
Kirov
Vulkain
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babalou
Invité




Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Babalou, Mage Arcane   Babalou, Mage Arcane Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:24

bonjour , je suis un mage de niveau 80 , je me nomme babalou
je suis un petit gnome mignon .

je suis double spé, jai une spé pour le pve et une pour le pvp
je suis a 61 arcane et 9 givre pour le pve
je suis a 71givre pour le pvp(que je joue très rarement Smile

je suis a 450 en compétence d'herboriste et aussi d'alchimiste
j'ai presque tout les recettes et je suis a disposition au niveau composant

Pour les réputations qui ne sont pas vraiment mes priorité , j'ai 5 réputations exaltés
et 6 révéré

j'ai un equipement normal , completement epique et 4/5 t7.5
bien sur j'aimerai avoir le t8 :p

mes anciennes guildes sont la guilde des "saints " et les JAG
j'ai toute les classes de niveau 40 sauf chasseur et guerrier.
j'ai un druide niveau 72 , un voleur 60 , un pretre 44 , un demoniste 55 ...

je postule chez vous car j'ai trouvé l'ambiance sympathique te agréable lors de divers raid

je suis souvent sur le canal ts et j'ai fais plusieurs raid avec baldurs
pour finir j'ai 15ans et je vis en france , je suis en classe de seconde .
j'espere avoir remplit toute les questions que vous pourrez vous poser .
merci


clown
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Babalou, Mage Arcane   Babalou, Mage Arcane Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:04

Bonjour Babalou,
Je commence très rapidement par un commentaire global sur ton apply. Ton apply est assez bref, tu aurais pu étoffer un peu histoire de montrer ton envie de venir chez nous, un lien vers l'armurerie aurait été préférable, on a pas forcément envie d'aller chercher par nous même ton perso, c'est toi qui apply ^^. Bref, je m'attarde pas là dessus ... tu aurais tt de même pu faire un effort ...

J'vais maintenant te poser quelques questions concernant ton perso:

_Quelles sont les différentes spés viables en PvE ?
_Pourrais tu pour chacune d'elles me linker un lien template histoire de voir où tu places tes points ?
_Quels sont les caps toucher pour chacune des spés ?
_Quelles combinaisons de glyphes pour chacune ?
_Quel est l'ordre de priorité des carac pour chacune ?
_Pourquoi avoir choisi la spé arcane en PvE ?
_Depuis quand joues-tu ? As tu déjà effectué des raids pré-Wotlk ?
_Quels sont selon toi les sorts de mage qui donnent son utilité au mage dans un raid ?
_Quels addons utilises tu ?
_Quelles sont tes disponibilités ?
_Ton âge te pose t'il parfois des problèmes de dispo (parents, travail, etc...) ?
_Grâce à quoi tu te tiens au courant des nouveautés mage en prévision des patch ?

Voilà mes questions, on va dire que j'étais assez inspiré, bonne chance à toi ^^

Vulkain
Revenir en haut Aller en bas
Kirov
Membre
Kirov


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/04/2009

Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Babalou, Mage Arcane   Babalou, Mage Arcane Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:08

J'ai vu le titre "inscription a la guilde de narsal"...

Et je me suis arrêté là.

Par pitié, la prochaine que tu souhaites apply dans une guilde, ne te trompe pas dans l'orthographe du nom, tu y gagneras en crédibilité et tu montreras un minimum de respect envers ceux qui te liront...

Pour moi, -1
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Babalou, Mage Arcane   Babalou, Mage Arcane Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:33

Oui j'avais oublié d'ajouter ce détail aussi, merci kiki
Revenir en haut Aller en bas
babalou
Invité




Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: apply pour la guilde "les cavaliers de narsil"   Babalou, Mage Arcane Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:30

bonjour, je suis contrarié de mettre trompé dans l'ortographe de la guilde et comprend que vous m sanctionniez pour cela . Je n'ai pas tellement l'habitude de faire un apply donc , je dois l'avouer , moi aussi je pense avoir fait un dossier "vide"
C'est pourquoi je vais repondre a toutes les questions que vous pourrez me poser .

Tout dabors je vais vous donner mon lien vers l'armurerie que on m'a demandé .
J'espere qu'il marchera :

J'ai vraiment envie de venir dans votre guilde car il ya de res bon joueur et sympathique .
Pour mage les spé que je vois pour pve sont la spé arcane et la spé feu mais je prefere la spé arcane car je l'a joue tres souvent . Je l'a trouve plus simple a utiliser , peu etre l'habitude ...
je suis pret a changer mes talents pour un composement meilleur si vous me le demandez
Néanmoins je vais vous link mes talents ;

ceux ci sont pour maa spé arcane et ma spé givre .

pour ma spé principâl , c'est à dire la spé arcane , je suis a 285 en toucher mais maximum avec les equipement de mon sac je monte a 320
je suis a 350 en hate et je critiques a 20% voir 26 % avec bouclier de la fournaise .
mes bonus de degats des sorts sont de 2000 avec juste mes buffs
pour ma spé givre , ceux qui je pense est moins necessaire , j'utilise un equipement pvp car la spé givre encaisse enormement .
j'ai 3 piece de S2 et 1 piece de s3
je suis a peu pres avec a 200 au toucher et a 200 en hate , en resi a 650 et en bonus de degats des sorts 1800 . Mais ce n'est que le debut

je dispose mes glyphes selon mes spé , par exemple pour la spé givre j'ai mis comme glyphe la quatrieme copie mirroir ou encore l'augmentation du boulcier de givre que je trouvé necessaire . si vous voulez plus de details encore n'esitez pas a me demander.
aussi je joue la spé arcane depuis que j'ai commencé le jeu donc je mis suis familiarisé .
je joue depuis l'annee de la sortie de world of warcraft tout court ^^
enfin disons que ce perso a été commencé par mon cousin mais on y avait joué a deux .
donc toute les instances pré bc ont était faite
on a aussi continuer au niveau 70 avec kara et les donjons hero mais on setait plus penché sur le pvp et a ce moment la j'avais mm créé une team avec le gladiateur du moment . enfin avec un de ces autres persos .
les sorts que je penses super utilise pour mage dans un raid sont la focalisation , qui sert a un bon dps mais encore les deflagrations des arcanes ; ce qui est bien avec mage , c'est le jeu de loin , et rapide ,en utilisants des combos . Je sers aussi et surtout pour la nourriture donc je crée des tables qui sont tres utiles , mais aussi les portails quand un membres du raid quitte le groupe ; apres il afut recruté dans les capitales donc besoin de portail
justilise comme addon le kikimeter et omen .
pendant les vacances je suis dispo tres souvent , mon age apporte quelque probleme je l'avoue . je ne peux pas manger devant l'ordi ou me coucher a 7heure du mat pour jouer devant l'ordi ^^ mais bon jusqua 1heure je pense pouvoir ^^
je me tiens au courant des nouveauté grace a wow europe ainsi qu'a mes amis quand j'ai besoin .
merci babalou
Revenir en haut Aller en bas
babalou
Invité




Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: incription   Babalou, Mage Arcane Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:11

j'ai un petit problème , je n'arrive pas a mettre les liens , je vais essayé d'arranger sa
excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Phenril
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Babalou, Mage Arcane   Babalou, Mage Arcane Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:39

Salut.

Malgrés une erreur d'orthographe on constate une bone motivation dans tes posts.

Mais j'ai une petite question qui risque de faché :

Comment avec de telles stats n'arrive tu pas a dépasser les 3k dps sur patchwerk?
Comment pourrais tu arranger ce problème?

Sinon je laisse les mages juger je voulais juste préciser ce petit point afin que vulkain puisse te harceler un peu plus sur la connaissance de ta classe ^^

Sinon bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
babalou
Invité




Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: les cavaliers de narsil   Babalou, Mage Arcane Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:55

Des fois je monte a 4k sa dépend , mon max sa a été 5k sur boss
je suis prêt a revoir tous mes combots si on veux bien me donner quelque conseil Smile
je vais faire le nécessaire pour monter a 4k de dps
Revenir en haut Aller en bas
ketvette
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2009

Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Babalou, Mage Arcane   Babalou, Mage Arcane Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:06

bonjour je suis ketvette je ne sais pas si j'ai mon mot a dire sur les apply mais étant l'arcaniste de la guilde je vais quand meme dire quelques points sur ta spé.
surtout sur ta spé pve vu que tu as la double spe et une te sert pour le pvp.
*donc voila tu as pris robustesse des arcanes qui augmente ton armure aucune utilité en pve pareil pour absorbtion de la magie qui est pour moi et les arcaniste un talents purement pvp ensuite tu ne prends pas étudiant de la raison qui augmente l'esprit alors que l'esprit avec la glyphe d'armure de la fournaise augmente notre critique et l'esprit en lui meme notre regen qui est une des stats principal de l'arcaniste
tu as pris le CS amélio pareil talent purement pvp
tu n'as pas pris méditation des arcanes qui regen notre mana alors que la spe arcane et super manavore
pareil encore un talent pvp cape prismatique
tu as dis donc avoir 285 de touché en temps normal en spé arcane c'est parfait mais vu que tu n'as pas pris le talent précision dans la branche givre tu n'as pas le cap

voila pour moi Smile

edit: pourrais tu nous décrire ton cycle de dps en spé arcane ?
Revenir en haut Aller en bas
babalou
Invité




Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: cycle de dps   Babalou, Mage Arcane Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:26

Merci ketvette
Puisque que tu le demande je vais te décrire mon cycle de dps arcane:
tout dabors je fais trois fois déflagrations des arcanes puis 1fois projectiles des arcanes .Je me répète .Ainsi que de tans en temps j utilise barrages des arcanes
A cours de mana je prend des gemmes et utilise évocation
et aussi je me sers des copies miroir qui je pense ne servent pas a grand chose en raid
pouvoir des arcanes aussi est correct.
peut tu me donner a ton tour ton arbre de talents et ton cycle de dps que je puisse me calquer sur le tien =) ?
Revenir en haut Aller en bas
ketvette
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2009

Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Babalou, Mage Arcane   Babalou, Mage Arcane Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:26

alors pour mon cycle de dps
j'utilise deux cycles de dps selon le dps du raid en général
mais avec les CDN nous avons un dps global assez bon donc tu utiliseras plus le cycle de dps dit "high"
qui consiste a faire 3xdéflags missile si proc (tu sais les projectiles super rapides Smile pour ça essaye de trouver un addon qui te l'annonce comme mage alert ou mage fever) avec le missile tu as une augmentation de ton dps donc il est tres bon de lacher aussi un barrage qui fera souvent du 5k crits avec tes stats donc pour résumer quand tu as le proc: 3deflags missile et barrage sinon si il n'y a pas de proc 3x deflag et barrage
sinon l'avantage de l'arcane est le burst donc quand un chamy annonce un héroisme tu claque pouvoir+trincket+veine glaciale tu va avoir une monté de dps monstrueuse et perdre ta mana a une vitesse folle d'ou l'utilité de l'esprit et d'avoir environ 24k mana full buff en raid une fois que tu as vu ta mana descendre essaye de claquer evocation la derniere seconde de veine glaciale grace a ça ton évocation ira plus vite et tu perdra moins de temps pour reprendre ton dps. L'arcane tu as dis que c'etais une spe plus facile faux c'est de loin une des plus "difficile" en pve tout se joue sur la gestion de mana et du burst avec le template que je vais te passer tu sera capé touché , monte bien ta mana avec des gemme 18intel et essaye de mettre de l'esprit de temps en temps et si tu arrive a avoir une bonne regen et pas mal de mana fini par mettre que des gemme puissance des sorts ne t'occupe pas du critique ton stuff en possede deja assez et ton armure de la fournaise aussi et on se donne la focalisation entre mage donc tu monte facilement a 35+% en crits ce qui est relativement bien pour la spé arcane
je vais te donner mon template qui actuellement est le meilleur pour la spé arcane mais un nouveau est en cours je t'en dirai des nouvelles prochainnement car il n'est viable que si on possede pas mal de pretre spé discipline dans le raid.

mon template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Ketvette&gn=Les+CavaIiers+de+Narsil
Revenir en haut Aller en bas
babalou
Invité




Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: merci ketvette   Babalou, Mage Arcane Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:36

Merci , c'est super que tu me répondes aussi rapidement
J'ai changé tous mes talents a l'heure qu'il est , et j'ai mis les mêmes que les tiens dans ta spé arcane
voila merci^^
Revenir en haut Aller en bas
babalou
Invité




Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: inscription   Babalou, Mage Arcane Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:37

je vais m'entrainer avec ton cycle de dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
batphilt
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2009

Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Babalou, Mage Arcane   Babalou, Mage Arcane Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:28

Babalou a écrit:


je suis souvent sur le canal ts et j'ai fais plusieurs raid avec baldurs


Hum phrase à ne jamais dire en apply....
Bon sinon c'est clair qu'on remarque tout de suite que l'orthographe n'est pas ton fort, je m'y connais pas trop en spé arcane donc je laisse le soin a Ket de juger tes compétences. Pour la suite faudrait que je te vois jouer en raid pour mieux juger si tu sais jouer ta classe. Sur ceux Good luck pour ton apply.

PS: Kirov a raison, sa fait vraiment très mauvaise impression de mal écrire le nom de la guilde pour laquelle tu postules.
Revenir en haut Aller en bas
babalou
Invité




Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: désolé   Babalou, Mage Arcane Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:27

je suis vraiment désolé d'avoir mal écrit le nom de la guilde , mais j'espère que vous ne me jugerez pas que sur ce point triste Sad j'ai fais une grosse erreur je le reconnais .
Aussi j'utilisai déjà le même cycle de sorts que ceux que ma proposé ketvette . Mais surement pas assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
babalou
Invité




Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: question   Babalou, Mage Arcane Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:30

posez moi toute les questions que vous voulez , je vous répondrai
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Babalou, Mage Arcane   Babalou, Mage Arcane Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:39

Personellement j'ai regardé globalement l'apply, tu n'as pas répondu a plusieurs questions que je t'ai posées:
_ connais tu les spé viables en PvE ?
_ les talents indispensable au toucher et le cap toucher pour chacune ?
_ tu ne m'a pas dit les glyphes qu'il fallait mettre pour chaque spé (t'as répondu un exemple de glyphe qui de plus était pour la spé PvP)
_ concernant les images mirroir, je sais pas si tu le savais mais leur principale fonction est de supprimer l'aggro sur un temps défini (donc durant leur invocation)
_ etc ...

Faut remonter, j'vais pas tout t'écrire ^^

Ce sont des questions sur le mage en général, pas spécialement sur le tiens, pour savoir si tu connais la classe.
Sinon ma première impression en lisant tout ce qui a été écrit, est que tu découvres à peine ton mage en PvE. Tu as sauté tout le PvE BC. Ensuite un mage est un dps, faut pas l'oublier, donc faut éviter d'avoir un dps trop irrégulier suivant les boss. Tu as l'air d'avoir quand même appris pas mal de chose sur cette apply (merci Ketvette).
J'me connecterai certainement prochainement, d'ici là j'aimerais que tu répondes à mes questions, merci.

Vulkain
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Babalou, Mage Arcane   Babalou, Mage Arcane Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:02

bienvenu au Poney qui tousse

ah merde dsl je me suis gourez de forum et d'apply :p (Pourtant y'a des ressemble Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Saule
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2009

Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Babalou, Mage Arcane   Babalou, Mage Arcane Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:21

Salut . Tout d'abord je voudrais vous signaler qu'il a 15 ans et que tous le monde ne s'appelle pas heinchtein donc s'il fait des fautes d'orthographes c'est pas la mort . (dans ces 2 lignes y'en a deja au moins 10....)

Par contre ce qui me fait mal au cul c'est que j'ai l'impression qu'il apprend a jouer son mage suite au conseils de ketvette ...

Donc pour moi un -1 .

mais bon après un test est toujours mieux qu'une apply .
Revenir en haut Aller en bas
démoboy
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2009

Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Babalou, Mage Arcane   Babalou, Mage Arcane Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:08

OWI narsil recrut des fat joueur go go go

tu as toute tes chances de te faire ninja tes token par eretho ou les loots par binou pour completer sa collections de cristaux abysaux
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Administrateur



Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Babalou, Mage Arcane   Babalou, Mage Arcane Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:07

j'en ai que 488, mais sympa de t'en soucier !
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Babalou, Mage Arcane   Babalou, Mage Arcane Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:30

Babalou , ben t'as l'air motivé vu que tu réponds assez vite. Par contre, je suis du même avis que Saule autant pour l'orthographe que pour la découverte de ta classe sur cette apply.

Essaies de répondre aux dernières questions de Vulkain, ça lui permettra de se faire une idée.


Dernière édition par Seann le Lun 15 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Babalou, Mage Arcane   Babalou, Mage Arcane Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:47

se que saule est p e vrais , mais si il a comprit le cycle du mage et qu'il le maitrise a la perfection il pourrai etre un bon élement

Je pense que pour s'en rendre compte et donner son avis c'est de le tester sur du concret (apres avoir répondu au question de vulkain ofc !)
Revenir en haut Aller en bas
Azurea
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Babalou, Mage Arcane   Babalou, Mage Arcane Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:06

Citation :


démoboy Dim 14 Juin - 21:08

--------------------------------------------------------------------------------

OWI narsil recrut des fat joueur go go go

tu as toute tes chances de te faire ninja tes token par eretho ou les loots par binou pour completer sa collections de cristaux abysaux


ça rage sec ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kirov
Membre
Kirov


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/04/2009

Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Babalou, Mage Arcane   Babalou, Mage Arcane Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:24

Merci de ne pas pourrir les applys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babalou, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Babalou, Mage Arcane   Babalou, Mage Arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babalou, Mage Arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ketvette mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: