Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 beta de aion

Aller en bas 
+10
Arbo
Maëlis
Seann
Binou
Duvodas
kurillos
aba
Elwing
Vulkain
perecastor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

beta de aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beta de aion   beta de aion - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:52

J'avoue que j'ai du mal à me retenir de postuler la bas maintenant .

Mais je pense que cette série à de l'avenir je vais suivre les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2009

beta de aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beta de aion   beta de aion - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:15

J'suis sur c'est Kindoul qui recrute discrètement, c'est bien son genre !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaü
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 25/04/2009

beta de aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beta de aion   beta de aion - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:21

Re les enfants je serai normalement dispo pour la béta 4 le week end prochain même ts même chan hein ? je suis à la bourre niveau quête je ferai avec :p
Revenir en haut Aller en bas
perecastor
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 16/03/2009

beta de aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beta de aion   beta de aion - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:29

oki /w donnie ou kurillos ig pour que l on te guilde ps:reprise de la beta jeudi 15/07/09 a 21h
A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

beta de aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beta de aion   beta de aion - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:27

T'as encore bu des choses pas nettes père ? C'est vendredi 17 Juillet 21h le début de la Bêta. Il aurait pu l'attendre longtemps le jeudi 15 XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaü
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 25/04/2009

beta de aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beta de aion   beta de aion - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:46

Je vais sûrement reroll une énième fois si il y a quelqu un de chaud pour me suivre :p ( j aime pas avoir la même classe que les autres )
Revenir en haut Aller en bas
kurillos
Membre
kurillos


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans les caves de bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2009

beta de aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beta de aion   beta de aion - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:43

Encore un week end de closed beta qui s'annonce,
je vais devoir arreter mes activités normales (piscine, apero et BBQ etc..) pour redevenir un No life le temps d'un week end.

Sur notre server (Ariel) une affrontement geant RvR est en cours d'organisation par JoL pour tester le lag, le serveur et le RvR.
Au derniere nouvelle le RDV est à 21h dans les Abysses.
Le Pb c'est qu il faut etre lvl25 pour y entrer (c'est pas gagné d'avance)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1009799

sinon com pour tous les weeks end de CBT nous seront sous TS du vendredi 21H jusqu'au dimanche chan Océ avec comme Pass : "oceania" ou "oceannia" c'est au ptit bonheur la chance :p

Have Fun, Kuri
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

beta de aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beta de aion   beta de aion - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:27

Quel jour a 21H Kuri pour l'event ? dimanche ?

Sinon au passage si des gens ont besoin de craft plaques lv 13 ou 18 j'ai tous les patrons et je peux acheter les crafts mailles ca peut aider a up

Edit : Toua va commencer le jeu ce week end , Gau si tu veux reroll c'est le moment. Bon si tu veux le suivre faut arrêter de dormir, manger , boire, aller aux toilettes mais bon tu pourras commencer avec lui au moins.

Piaf : On va avoir une belle ptite troupe de classe complémentaire ca fait plaisir. Sinon au moment de commander la version véritable pensez au fait que dans la collector (10 euros de plus) y a quelques objets in game pas mal genre un truc qui donne + 40 secondes de temps de vol. Ça peut éviter de se crasher en récoltant des cristaux ><. Pour ceux qui ont deja pris la classique (comme moi) peu avant la sortie du jeu DL gamer proposera de migrer vers une version collector donc No souci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaü
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 25/04/2009

beta de aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beta de aion   beta de aion - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:14

j ai pas compris la fin mais il y a surement un des soirs de ce week-end ou je ne serai pas là
Revenir en haut Aller en bas
Gaü
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 25/04/2009

beta de aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beta de aion   beta de aion - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:15

Ceux sur les servs chinois ne donnent plus signe de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Administrateur



Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

beta de aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beta de aion   beta de aion - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:41

Bah ils ont du se faire manger.
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

beta de aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beta de aion   beta de aion - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:07

Bah j'ai laissé un peu tomber la version chinoise pour le moment y a trop d'étrangers dessus. Je retournerais ptet dessus pendant les vacances mais pas sur.

Pour la fin de l'autre message y a que Binou et Toua qui ont du comprendre la blague si ca peut te rassurer xD (et encore pas sur ).
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Administrateur



Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

beta de aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beta de aion   beta de aion - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:28

Hé, dîtes, il a bloqué sur "piaf" à votre avis ?



Bon, daccord, c'était pas très fin.
Revenir en haut Aller en bas
kurillos
Membre
kurillos


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans les caves de bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2009

beta de aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beta de aion   beta de aion - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:17

Re oui le RDV dans les Abysses est prevu dimanche 21H

Par contre il ne suffit pas d'etre lvl25 il faut aussi avoir fini la quete donnant acces aux abysses (je sais pas si elle longue ou courte)
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

beta de aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beta de aion   beta de aion - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:45

Je me suis renseigné apparemment t'as le choix entre plusieurs quêtes pour faire l'accès : des quêtes de récolte, des quêtes bien chiantes aussi apparemment et une quête ou il suffit de tuer quelques mobs. Un gars disait que la plus rapide où faut kill du mobs c'est la 2e. Après je ne suis pas responsable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gaü
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 25/04/2009

beta de aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beta de aion   beta de aion - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:36

Je croyais qu arbo et d autres étéaient sur version chinoises ^^ (nemà la sauce piquante dans ton cul )
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2009

beta de aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beta de aion   beta de aion - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:54

C'est une désertion en règle ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Administrateur



Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

beta de aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beta de aion   beta de aion - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:47

Va y avoir explication des gravures !
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

beta de aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beta de aion   beta de aion - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:23

La Beta reprend ce soir 21H, faites chauffer le launcher. Sachant qu'ils intègrent des dialogues audio pour pas mal de quêtes et pour les cinématiques In-game, le patch fait dans les 438 Mo. Il vaut donc mieux lle lancer le plus tôt possible car quand a 21H y aura 100 000 clampins qui le téléchargeront ça risque d'être long.

Sinon le niveau max est passé de 25 à 30 donc ça implique plusieurs trucs :
- on ne va pas rester bloqué à 25 pour le reste de la Beta contrairement à certaines rumeurs.
- on va chialer pour être au max lundi soir si le temps de pex demandé est supérieur au passage 25-30.
- les Beta-testeurs ne garderont vraisemblablement pas leur perso pour la sortie officielle (rumeurs qui allait de paire avec le blocage 25).
- il me semble que des instances PVE bien ficelées commencent au Lv 30.

Sinon comme d' hab, même TS, même chan (Océ ou truc du genre) même pass (oceannia ou oceania selon que celui qui créé le chan (Kuri ou Pere) est bourré ou pas). Avec Kuri on a entrevu les Abysses ça a l'air monstrueux donc vivement que les autres nous rejoignent lv 25 qu'on puisse vraiment explorer cette zone. A demain soir 21H pétantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beta de aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beta de aion   beta de aion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beta de aion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» beta open aion
» Classes Aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: