AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

beta de aion

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
perecastor
Membre

MessageSujet: beta de aion   Sam 20 Juin - 20:12

Pour ceux ki veulent test ou ki tes aion mettez se que vous en penssez beta ouverte jusqu a lundi

Preco dispo ici http://www.dlgamer.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre

MessageSujet: Re: beta de aion   Sam 20 Juin - 20:53

J'adore le design, les classes me plaisent bien, à voir à voir Wink

Membre

MessageSujet: Re: beta de aion   Dim 21 Juin - 13:02

Bonne initiative Pere, pas mal de temps que je suis aussi penché sur ce jeu, je pense franchement m'y mettre, n'hésiter pas pour les com's !!

kiss all
aba
Membre

MessageSujet: Re: beta de aion   Dim 21 Juin - 15:29

je test de temps à autre la release chinoise, pour l'instant ça me plait bien, donc à voir au haut niveau ( pvp de masse, abysses, pve etc ...)
kurillos
Membre

MessageSujet: Re: beta de aion   Lun 22 Juin - 11:55

Ben moi aussi je regarde cet extra terrestre depuis presque 1an (merci a Océ pour m'en avoir parlé)

Je viens de passer une bonne parti du week end a le tester sur la closed beta test n°2

J'ai monté un cleric (pretre) lvl10 healer un jour healer tjrs geek
et un sorier (mago) lvl10 pour tester la classe la plus fragile du jeu.

Le lvl etait limité a 10 pour cette CBT

Bilan visuel:
Les paysages sont tres tres tres beau et le must pour moi c'est les reflets sur l'eau (ça me bluff a chaque fois tellement c'est beau)
Les avatars sont superbes et personnalisable a un niveau inégalé jusqu'a present (j'ai passé entre 30 et 45 min a tester toutes les options lors de la création de mon 1ier perso)
pas de ralentissement graphique lors des combats de mass dans l'arene de la capitale alors qu'il y a mass effet visuel
Mon PC chauffe plus que sur wow (CPU ou GPU) j'ai preferé jouer qu'investiger surtout que ca ne posé pas de pb mon PC arrivé a gerer.

Bilan du pretre:
C'est un tank il porte de la maille et un boubou
Il est quasi increvable en pve meme si il tue pas tres vite mobs
En pvp j'ai pas perdu un duel contre rogues war et templier(tank) par contre les magoe mon mis des branlées assez humiliante tongue

Bilan sorcier:
il se fait presque 3 shoots par un mob mais c'est vraiment fun a jouer car il a une puissance enorme il 2 shoots presque tout.
niveau pvp les rogues m'OS c'est horible
Le war se font eclater si j'ai mes CD de up pour les tenir a distance mais si il arrive au cac je suis mort direct.

Bilan artisanat:
Dés le depart ont peut tout ramasser (plante, minerai, bouffe, etc..) et tout ca fait up la competence de collecte.
Une fois lvl 10 on peut apprendre tous les artisanant seul les kinas (PO) limite la chose car oui tout coute cher donc dans un premier temps je pense qu'il n'est possible de monter qu'une seule competence.
Ceci renforce l'obligation d'appartennir a une guilde pour avoir acces a tous les crafts.
Les crafts du lvl 10 par exempte vont servir jusqu'au lvl 15 et il ont un reel interé a les faire meme a petit lvl.
Ah oui on peut louper un craft et perdre cetain composant tout comme faire un critick et obtenir un objet avec les caract superireurs.
Ca donne du piquant lors du craft (j'ai bcp apprecié)

Bilan des quetes:
Le systeme de quete est divisé sur 2 onglets
les quetes qui suivent une progression en rapport avec l'histoire du jeu (elles sont scenarisées et ponctué de vidéo) (quasi obligatoire a faire)
les quetes facultatives ou on aide tel ou tel PNJ (quetes parfois repetable)
Sinon rien de nouveau faut tuer du mob
Ah si y a un quest helper directement d'integré mais il indique qu'un seul mob/zone/pnj a la fois.
C'est a vous de faire votre parcours histoire de pas faire des aller retour inutile.

Bilan prise en main:
Moi qui aime jouer avec les raccourci j'ai pu tout configurer a ma sauce
meme si jai mis un peu de temps (1h environ) a m'habituer a la maniere de controler le perso.
quand tu lances un sort et que tu es hors portee ton person avance tout seul jusqu'a la porté max et commence son cast c'est vraiment sympa lors du farm de mob pares faut voir en pvp ce que ca donne ???

L'interface ne sera pas personnalisable a priori c'est peut etre le seul point negatif qu'il pourrait y avoir mais au moins tout le monde est sur un point d'egalité.
J'ai pas encore eu le temps (ni la volonté vu le nbre limité de skill au lvl10) de me mettre a faire des maccro mais ca semble bien puissant a premiere vu.

Bilan general:
J ai du passer presque 20h sur le jeu et je me suis bien amusé a découvrir le jeu.
Les quetes s'enchaine bien et la collecte de ressource vient souvent interompre le farming des mob histoire de casser une possible monotonie.
Je pense par contre qu'au dela du lvl 15 il faudra etre en grp car sans cela le phase de regen vont devenir trop lourde.
La philosophie du jeu est de privilégier les gens en grp donc rien d'étonnant.
Y a aussi la possiblité de volé qui est marrante mais en combat ca va etre tendu de tout gerer surtout pour un mancho comme moi (wait & see).
Pour le lvl up je pense que c'est bien fun meme si on annonce que ca sera plus long que sur wow.
Pour le end game en le pvp de masse (wait & see).
Duvodas
Membre

MessageSujet: Re: beta de aion   Lun 22 Juin - 13:41

D'apres ce que m'a dit Aba, la beta francaise n'est pas encore dispo ?
Comment on peut faire pour tester dans ces cas là ?
kurillos
Membre

MessageSujet: Re: beta de aion   Lun 22 Juin - 16:18

Binou
Administrateur

MessageSujet: Re: beta de aion   Lun 22 Juin - 16:46

Yop, pendant que j'y pense.

J'ai reçu un message de la part d'Océ, ceux qui souhaitent tester Aion avec lui, il y a un chan TS sur le même Ip que d'hab (sumfvmtruc) Océy, pass Océannia dispo le weekend, pour ceux qui veulent test la Béta avec lui (pour plus d'infos wispez Kuri)

Si j'ai bien compris il prépare un grand rassemblement de joueurs de wow (surtout des Narsils ou Ancien Narsils je crois) pour la sortie de ce jeu qui est prévue en septembre, n'hésitez pas. Wink

Si tu passes par là océ, je pense pas que j'irais sur aion, mais il ne faut pas dire jamais, on verra bien ! w&s :p

Tcho Wink

Membre

MessageSujet: Re: beta de aion   Mar 23 Juin - 1:41

J'me tate perso, tout dépendra si beaucoup de Narsils y vont ou pas ^^

Membre

MessageSujet: Re: beta de aion   Mar 23 Juin - 9:36

J'ai fait la precedente beta en solo en cause de mon emploi du temps qui ne me permetait pas de jouer plus de 2h d'affilé et pour decouvrir a mon rythme l'interface et les raccourcies (20min) et surtout la capitale (presque 2h a me balader et voir qui vent quoi et quel prix :p)
De plus on avait pas trop organisé ca pour choisir le meme server aussi :p

Arrow Prochaine beta : 2 juillet – 6 juillet et on sera pret Twisted Evil

Cette fois j'espere pouvoir faire toute la beta je pense monter un mago si je suis solo mais je pense que cette fois on devrait etre un ptit grp donc je ferai un pretre histoire de healer et buffer les dps dealers.
Pour lvl up les 10 premiers lvl ca peut se soloter mais c'est clair qu'il est preferable de lvl up en groupe surtout si vous voulez faire rogue ou hunt car en solo ca va vous coutez cher en bandage car il faut vous soigner tous les 3 mob environ.
Et deja au lvl 10 on voit que la mana ca manque vite en solo donc en grp ca devrait permettre d'eviter les phase de regen bien lourde deja a 2 sa devrait etre top mais à 6 (taille d'un grp) c'est un vrai carnage.
Cette volonté de grper les joueurs est volontaire a mon avis car ce jeu pousse à se regrouper de plus en plus en vus du pvp de masse qui commence au lvl 20 si je me trompe pas.
Seann
Membre

MessageSujet: Re: beta de aion   Mar 23 Juin - 12:21

Dispo . Je suis mis a la closed beta ce week end et j'ai monté un ptit Chasseur jusqu'au lv max dispo (10). Par contre pas besoin de bandage en hunt Smile. Tu claques ta flèche ralentissant le mob et tu le kites tranquillou. C'est surement un poil plus long mais j'ai farm 30 minutes comme ça pas eu besoin de me heal 1 seule fois ^^.

Je pense que je le continuerais lors des prochaines betas même si je n'exclue pas de remonter un perso. (Surtout si y a d'autres Narsil qui en montent un ). Genre un ptit tank pour voir ce que ça donne en groupe. J'ai surtout jouer en solo mais c'est vrai qu'en groupe de 6 ça doit être assez énorme pour avancer et pour pvp.

Dans ton résumé tu ne parles du systèmes de combos il me semble Kuri . C'est assez rare dans les MMo et je trouve que ça donne d'avantage de dynamique aux cycles dps. Genre en Hunt / rogue t'as un sort qui te permet d'esquiver une attaque, cette esquive te permet ensuite de pouvoir caser un stun en combo si elle réussie. Idéal pour repasser derriere le mob etc. En gros ah bah lv ça peut paraitre bidon mais je suis sur qu'avec le nombre de combo le gameplay doit être assez intéressant plus tard.

Enfin rendez vous le 2 juillet donc. J'espère qu'on pourra découvrir des événements en groupe genre instance ou event Pvp histoire de découvrir le jeu un peu plus en profondeur.
kurillos
Membre

MessageSujet: Re: beta de aion   Mar 23 Juin - 16:46

Oui j'ai pas parlé des combo qui mettent un plus niveau technique pour l'attaquant et un truc a cassé rapido pour le defenseur sous peine de se faire defoncer :p
Maëlis
Membre

MessageSujet: Re: beta de aion   Mar 23 Juin - 21:50

Personnellement j'suis pas attiré j'serais pas trop dire pourquoi ^^ même après 4 ans, j'suis pas lassé de WoW. Certains se diront surement que c'est parce que j'ai jms vraiment su jouer parfaitement à WoW, enfin bon...
Elwing
Membre

MessageSujet: Re: beta de aion   Mar 23 Juin - 23:14

La guilde "Cavaliers de Narsil" est créer sur la béta....et merde sa recommence xD

évidement c'est une blague, kirov range cette carte bancaire ne pré-comande pas le jeu tt de suite

Kiss Narsil !
kurillos
Membre

MessageSujet: Re: beta de aion   Mer 24 Juin - 10:33

MDR wing,
Mais j'essaye de corrompre kiki en utilisant Lou
mais rien ne marche y a pas de pala sur AION je pense que c'est un point bloquant geek
Arbo
Membre

MessageSujet: Re: beta de aion   Mer 24 Juin - 14:25

Question surement imbécile :
il sort quand ?

Binou
Administrateur

MessageSujet: Re: beta de aion   Mer 24 Juin - 14:33

Citation :
mais rien ne marche y a pas de pala sur AION je pense que c'est un point bloquant

J'pense pas..... pourquoi ?.... bah... y'a des mages ;D

Membre

MessageSujet: Re: beta de aion   Mer 24 Juin - 15:19

Arbo a écrit:
Question surement imbécile :
il sort quand ?

le 25 septembre 2009
http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=5&t=987

Binou a écrit:
J'pense pas..... pourquoi ?.... bah... y'a des mages ;D

Lol mais Kiki a atteint une certaine maturité, il ne mange plus de ce pain là ... il s'intéresse aux prêtresses Wink
perecastor
Membre

MessageSujet: Re: beta de aion   Jeu 25 Juin - 16:39

les narsil qui sont sur la beta vous pouvez indiquer votre sever please

mes perso s appelle donnye(gladiateur)et laïea(pretre lvl7) je me rappelle plus du server je mettrai sa plus tard
Arbo
Membre

MessageSujet: Re: beta de aion   Jeu 25 Juin - 18:30

Je me l'acheterais surement si la plupart d'entre vous y vont aussi

Océannia
Membre

MessageSujet: Re: beta de aion   Sam 27 Juin - 0:29

J'allais écrire un paragraphe de fou mais j'ai trop la flème pas pour rien que l'on m'appelle la feignase enfin bon demain je vous poste un petit lien vous permettant de jouer à la version chinoise du jeu patcher en anglais donc le jeu entièrement en anglais le seul hic vous l'aurez compris c'est pas pour rien qu'ils sont plus de 1 milliard sur terre mais bon il y a plusieurs serveurs dont un ,j'vous dirais lequel demain, qui regroupe une forte minorité francophone la chance ^^. Sur ceux @ demain ^^ tongue
Maëlis
Membre

MessageSujet: Re: beta de aion   Sam 27 Juin - 15:33

Il sort le jour de l'anniversaire de ma MAMANNNNNNNNNNNNNNNN....vous croyez que j'lui achètes le jeu ? XD
Océannia
Membre

MessageSujet: Re: beta de aion   Sam 27 Juin - 15:51

Voila comme promis je vous envoie le lien en question http://majestic.nitroserv.net/aion/index.php?p=traduction .

Ce lien vous envois sur un site détaillant toutes les étapes pour pouvoir jouer à la version chinoise du jeu patcher en anglais autrement dis vous aller pouvoir jouer à Aion en anglais sur serveur chinois. Il vous suffira de suivre les indication des différents onglets de l'encadré "Release CH".

Sinon le jeu en lui même je suivre l'exemple de Kuri^^:

Bilan visuel :
Rien à dire une pure beauté visuel pour un MMO possédant le moteur graphique du tout premier Far Cry j'en attendais pas moins, les décors sont superbes, j'vous dis pas de ce qui est pour les détails des personnages ( il y en à ils vont encore se masturber sur leur perso). En parlant de personnage une personnalisation qui dépasse la norme vous aller prendre plaisir à faire votre portrait cracher, et d'après se que j'ai entendus aucun personnage ne pourras être identique, entre une quarantaine de coiffures, une bonne dizaine de tatouages, de détail, et de face différente vous avez le choix sans compté la vingtaine de détail que vous pouvez modifier pour le visage et une petite dizaine pour le restant du corps en plus de la taille XD.Et j'oubliai les teintures ainsi que la possibilité de remplacer le skin de nouvelles pièces d'armure ou d'armes par celui d'anciennes armes ou armures (pas encore trouver le pnj XD).

Bilan sonore :
Une bande son hors du commun, de superbes musiques qui change en fonction d'où vous vous trouver et lorsque vous entrez et sortez de combat, en effet il y a plusieurs musiques de combat qui sont assez "stimulante" ; en somme que du bon sur ce point.

Bilan Gladiateur :
Pas étonnant ^^ le gladiateur et l'équivalent du guerrier spé arme dans WoW. A quoi bon vous la décrire alors^^ pour tout vous dire les combats au corps à corps sont très fluide et dynamique, équiper d'un arme a deux genre arme d'hast on à plus l'impression de jouer à Dynastie Warrior qu'a Aion les combots s'enchainent de façon très spectaculaire les mobs aussi si vous avez un heal bot au cul c'est d'autant plus jouissif XD. Etant lvl 17 j'me fais déjà plaisir par contre je ne pourrais pas vous dire se qu'il donne au niveau du pvp n'ayant fais aucun duel ni de pvp dans les abysses celles-ci étant accessible qu'au niveau 25.

Bilan d'artisanat :
Kuri à déjà tout dis^^ hormis le fais que vous gagner de l'expérience quand vous récolter et créer quelque chose.

Bilan des quêtes :
Kuri il y à trois onglets et non deux, le troisième étant celui réserver à l'artisanat. Pour le Quest Healper, très pratique pour les grosse bites en anglais, sa vous permet de localisé les mobs pnj et autre, en gros pas besoin de lire attentivement les quêtes d'autant que je suis un gland en anglais XD.

Bilan de la prise en main :
Elle se fait très naturellement pour ceux qui on l'habitude des add-on vous l'aurez compris il va falloir s'en passer hihi perso RAF j'ai tjrs jouer sans add-on pour le reste Kuri là déjà commenté.

Bilan général :
No coment une tuerie vivement le pvp en masse sachant que NC soft à créer un système qui permet de n'avoir aucun lags lors d'affrontements massifs donc je pense que l'on peut oublier les crachs serveurs. Les émotes sont très bien faite et font sourire quoi dire d'autre...GO LE TEST LES GENS !!!!

PS : Sinon Kuri petit truc quand tu t'assois tu recup plus vite Wink
Océannia
Membre

MessageSujet: Re: beta de aion   Sam 27 Juin - 15:58

J'oubliai je suis sur le serveur Ciel, sous le spodo de Oceannia sans l'accent sur le e, ce serveur regroupe une forte minorité francophone et comme on est sur serveur chinois les français on la cote XD
Seann
Membre

MessageSujet: Re: beta de aion   Sam 27 Juin - 22:29

Yop Océ, je fais la closed beta americaine et j'ai aussi la béta chinoise d'installée par contre ca me soulait de pas pouvoir jouer plus de 3H mais sur ton site il explique aussi ce changement c'est cool ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: beta de aion   

beta de aion
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant