Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 beta open aion

Aller en bas 
+2
kurillos
perecastor
6 participants
AuteurMessage
perecastor
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 16/03/2009

beta open aion Empty
MessageSujet: beta open aion   beta open aion Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:20

la beta ouverte est arriver serveur botan perso donie
Revenir en haut Aller en bas
perecastor
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 16/03/2009

beta open aion Empty
MessageSujet: Re: beta open aion   beta open aion Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:22

tromper VOTAN lol
Revenir en haut Aller en bas
kurillos
Membre
kurillos


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans les caves de bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2009

beta open aion Empty
MessageSujet: Re: beta open aion   beta open aion Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:10

re desolé j'ai ete un peu occupé (changement de Taff et +)
Je pense passer ce soir pour configurer mon nouveau matos pour être directement fonctionnel le jour J
mais je pense pas y etre durant toute l'OBT.
Pour la release ca va etre autre chose je vais etre en vacances donc sa va faire mal Twisted Evil !!!!!!

Voici la liste des serveur et leur etat en temps reel:
http://kindred.aion.tv/status/

Coté serveur pour L'OBT pas de Pb
Par contre pour la release je pense qu'un serveur plus haut dans la liste serait mieux sans bien sur prendre le premier ou la majorité des furieux vont se mettre.

@ ce soir, Kuri
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

beta open aion Empty
MessageSujet: Re: beta open aion   beta open aion Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:41

Après la fin de la CBT jsuis parti avec mon ptit frère sur la chinoise pour découvrir un peu le fonctionnement global des autres classes. Bon j'ai pas changé d'avis je fait un tank c'est définitif mais faut bien savoir comment se joue le reste pour bien tanker ^^.

Du coup je pense pas trop faire l'OBT enfin juste pour signaler quelques bugs mais j'vais pas m'y mettre vraiment.J'ai testé un peu tout ces derniers temps jusqu'aux lvs 10-20 donc j'ai peur que ca me saoule de re-up un perso lors de la release si j'en refait encore un pendant la beta. Je préfère garder mes forces pour PL mon tank. Enfin PL c'est vite dis la release correspond exactement au moment ou je commence à bosser (et ouais fini l'ecole d'inge).

Sinon bah mon frère comptait bien se mettre a champions online donc j'ai fait la beta avec lui. C'est marrant comme jeu, enfin 10 secondes. Du coup il a precommandé Aion aussi j'ai réussi à l'engrainer.

J'ai plus la date exact de la release (en anticipé le 24 non ? ) mais faut profiter de l'OBT pour se mettre d'accord sur le serveur, les persos qu'on fait, si on accepte quand même père malgré ses problèmes avec l'alcool, le nom de la guilde ... Ouais "Fist" c'est pas mal mais un peu cours faut changer ou rajouter quelque chose je trouve la c'est trop tentant de rajouté f...ing après Very Happy. Non non je ne pratique pas ce genre de choses.

Enfin comme d'hab on se tient au courant sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
kurillos
Membre
kurillos


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans les caves de bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2009

beta open aion Empty
MessageSujet: Re: beta open aion   beta open aion Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:42

Voici la liste des serveurs Fr lors du depart de la release :
http://eu.aiononline.com/fr/news/liste-des-serveurs-aion-au-lancement.html

Pour le choix du serveur voici ma reflexion:
- 1ier serveur (par ordre alphabétique) a eviter HCG et kevin inside
- dernier serveur possible manque de personne sur le serveur
- 2ieme serveur semblerait un choix judicieux.
Vous en pensez quoi ?

Pour le nom de la guilde, on pourra attendre IG pour ca et on a pas besoin de la créer au lvl10
On peut attendre le lvl15 ou 20 et voir ca avec toutes les personnes potentielles.

Pour l'OBT je joue juste histoire de configurer mon nouveau clavier et les raccourcis je monte pas de perso car ca va me souler d'en remonter un ds qques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

beta open aion Empty
MessageSujet: Re: beta open aion   beta open aion Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:51

Ouais la réflexion est pas mal. C'est pas une mauvaise idée le 2e serveur. Faudra voir si on se choppe pas la communauté RP sinon ca risque d'etre relou du genre tu cherches un groupe pour instance :
"Salut ca te dit une instance ? "
"Qui es tu noble compagnon ? De quel donjon désires tu affronter les innombrables dangers ?"

Le gars qui me répond ça soit je l'insulte, soit je me fout de sa gueule et je le BL xD.

Ouais c'est vrai que pour la guilde au pire vu qu'on est sur TS pas besoin de l'avoir direct au jour J. Enfin lv 15 ca peut arriver vite pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
kurillos
Membre
kurillos


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans les caves de bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2009

beta open aion Empty
MessageSujet: Re: beta open aion   beta open aion Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:07

Voici un lien ou les RP ont pour but de choisir leur serveur et c'est clair j'ai du mal a etre RP pendant plus de 10s donc evitons les si possible
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=19230238#post19230238
J ai pas eu le temps de tout lire et y a des liens me semble t il
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

beta open aion Empty
MessageSujet: Re: beta open aion   beta open aion Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:07

Apparemment ils vont sur Vidar mais bon ya que 1 ou 2 guildes donc limite osef
Revenir en haut Aller en bas
kurillos
Membre
kurillos


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans les caves de bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2009

beta open aion Empty
MessageSujet: Re: beta open aion   beta open aion Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:23

Un regroupement de grosses guildes (Eloys & Asmo) vient de se faire histoire de mettre la barre haut niveau chalenge et de ne pas s'ennuyer :p

http://stormaion.blogspot.com/
http://www.origine-online.com/aion/news/consulter/316

Ils ont choisi le serveur : Suthran

Je pense que les suivre ne serait pas une mauvaise idée histoire de pas etre sur un serveur desequilibré sans Elyos.
Le pourquoi de leur choix est expliqué dans les liens et je suis assez d'accord avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

beta open aion Empty
MessageSujet: Re: beta open aion   beta open aion Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:53

Ouais c'est vrai que si toutes les grosses guildes vont sur ce serveur ça peut être bien de suivre. Après étant le premier de la liste va y avoir quasi tout le monde au départ faut espérer que ça laggera pas trop mais bon au moins on pourra trouver des groupes facilement.

Jviens d'Arathi sur Wow je sais ce que c'est que de galérer pour faire des instances et je préfère pas le revivre donc jsuis ok pour l'idée.
Faudrait voir si les autres suivent même si je sais pas qui vient au final a part Pere. (Oce ? )
Revenir en haut Aller en bas
kurillos
Membre
kurillos


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans les caves de bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2009

beta open aion Empty
MessageSujet: Re: beta open aion   beta open aion Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:54

D'apres ce que j ai lu Nsoft a mis en place un random de l'ordre des serveurs lors de la 1ier connexion histoire que tous n'aille pas sur le meme serveur si on clique sur le 1ier serveur de la liste.

Statistiquement on aura 1/3 des noobies qui clic sur le 1ier serveur de leur liste.

Apres ce sera les nouveau serveur qui seront tjrs en haut de la liste si ils en ouvrent de nouveau.

Pour le groupe on devrait rejoindre Osman aussi avec quelque amis a lui si j'arrive a le joindre :p
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

beta open aion Empty
MessageSujet: Re: beta open aion   beta open aion Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:28

Pas mal l'idée de l'ordre aléatoire, sont pas cons chez ncsoft
Revenir en haut Aller en bas
Océannia
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

beta open aion Empty
MessageSujet: Re: beta open aion   beta open aion Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:32

Salut les gars désoler pour mon absence mais me voila je voudrai savoir si vous vous êtes mis d'accord pour un serveur commun avec Osman et l'ensemble des personne qui souhaite nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

beta open aion Empty
MessageSujet: Re: beta open aion   beta open aion Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:37

Bah on a vu avec Kuri et Pere apparemment le mieux c'est Suthran mais jsais pas s'il a pu voir avec Osman.
Revenir en haut Aller en bas
Océannia
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

beta open aion Empty
MessageSujet: Re: beta open aion   beta open aion Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:50

ok je vais essayer de le contacter je dois avoir son num qui train qq part
Revenir en haut Aller en bas
Océannia
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

beta open aion Empty
MessageSujet: Re: beta open aion   beta open aion Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:01

je viens de créer mon perso sur Suthran psodo Oceannia suffis d'oublier l'accent sur le "e"XD ont peux jouer a partir de on peut jouer à partir de quand lol
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

beta open aion Empty
MessageSujet: Re: beta open aion   beta open aion Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:09

demain a 21H l'ouverture.

J'ai créé un fofo temporaire spécialement pour aion et la guilde qu'on fera tous ensemble certainement. J'ai mis le nom de la guilde qu'avait mis kuri en attendant et essayer de faire un truc vite fait pour qu'on puisse avoir un forum pour discuter sur aion.

Bon pour le moment y a que mon frere et moi d'inscrit dessus le temps que kuri pere et les autres arrivent. J'essaierais de l'améliorer au fur et a mesure ^^.

je mets le lien ici aussi : http://aionfist.forumactif.com/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Océannia
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

beta open aion Empty
MessageSujet: Re: beta open aion   beta open aion Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:33

go valider mon inscription XD
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

beta open aion Empty
MessageSujet: Re: beta open aion   beta open aion Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:01

Hmm t'es sur que t'es bien inscrit ?

Logiquement t'as le bouton s'enregistrer en rouge en haut. Tu mets un pseudo une adresse mail et un mot de passe. Ensuite tu confirmes le mot de passe et hop t'as un mail dans ta boite. Tu valides avec le lien en bas du mail et hop c'est bon. Je dois rien faire logiquement.


Edit : Je viens de tester ça marche niquel l'inscription auto. J'ai juste a te valider pour voir le reste du fofo mais faut que tu sois inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
kurillos
Membre
kurillos


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans les caves de bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2009

beta open aion Empty
MessageSujet: Re: beta open aion   beta open aion Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:12

Ca y est je suis de retour devant mon PC !!!
Je telecharge la MAJ et je vais créer mon perso sous Suthran
un cler (le main) et un rogue (le reroll pour farmer ... de l'Elyos)
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

beta open aion Empty
MessageSujet: Re: beta open aion   beta open aion Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:21

c'est vrai qu'il faudra que je me fasse un ptit reroll pour farmer genre un hunt ca doit être pas mal.
Enfin il parait qu'HL le templier roxx pour le pvp on verra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Administrateur



Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

beta open aion Empty
MessageSujet: Re: beta open aion   beta open aion Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:47

Tin seann ton forum il pique grave les n'oeils


met des couleurs plus claires xD
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

beta open aion Empty
MessageSujet: Re: beta open aion   beta open aion Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:40

C'est sur que si t'y vas a 4h du mat avec les yeux défoncés de ta nuit de WoW xD.
Revenir en haut Aller en bas
Gaü
Membre



Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 25/04/2009

beta open aion Empty
MessageSujet: Re: beta open aion   beta open aion Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:05

Bande de jeunes drogués !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beta open aion Empty
MessageSujet: Re: beta open aion   beta open aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beta open aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beta de aion
» Classes Aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: