Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos]

Aller en bas 
+2
Mazrøth
Cliffy
6 participants
AuteurMessage
Cliffy
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2009

Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos] Empty
MessageSujet: Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos]   Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:50

Re-plop à vous les narsil j'reviens tenter ma chancer vu que mon précédent apply n'a pas donné de suite !

Personnage :
Cliffy, Druide spé féral lvl 80

Template :
Spé féral tank/dps: 0/60/11 --> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Cliffy
Un bon moyen de tanker et de dps même si les points en lambeau manque tout de même (le double spé va aranger ça :p)

Metiers :
Joaillerie: 405/455 (j'viens de monter ce métier pour les gemmes et le bijou tank)
TDC: 424/450 (que je compte lâcher pour minage)

Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Cliffy
Sachez donc que je need pas grand chose actuellement en attendant ulduar donc si vous me prenez en test je vais rien ninja x)

Réputation :
Je monte la seule réputation intéressante, les Fils de Hodir (11000/12000)

Expérience :
Pres-BC : Nada
BC : Kara, Gruul, Maghté, Hyjal (3/5)
WOTLK : Contenu PVE HL clean, excepté sartha 3 adds que je n'ai jamais pu tester et Malygos 25 (jamais été pris...)

IRL :
Clément, 16 ans, Parisien lycéen =)

Précédente guilde :
J'suis encore actuellement chez Prima Luce, mais il y a certaines personnes avec lesquelles je ne m'entends pas très bien excepté sayanel. De plus je sens que je ne suis pas vraiment apprécié par quelques personnes (que je ne citerais pas) donc l'ambiance à l'intérieur des Prima de mon côté n'est pas des plus festive puisque ça se limite à raid naxx 25.

Motivation :
Down Sartha 25 3 adds évidement
Tenter le HF Immortel xD
Découvrir Ulduar et de le torcher comme il faut :p

Disponibilités :
La semaine qui vient je ne serais pas dispo vu que j'ai le bac blanc...
En règle général, j'suis dispo 2 fois par semaines n'importe quel jour plus le vendredi et le dimanche soir

Je sais aussi que vous recrutez un druide tank donc ma motivation est d'autant plus importante =)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos]   Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos] Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:43

Salut

Pour commencer apply assez complète c'est bien et on a besoin d'un drood féral en raid,

- tu as mis "tank/dps" mais pour toi tu préfère quoi?

- utilise tu des compos de raid? si oui quoi?

- serais- tu prés a respé heal si on te donne le stuff pour?

- Pour finir, tu n'as pas fait Maly 25 mais l'as tu fait a 10 et connais tu la strat (surtout la P3)? et pour sartha 25 3d, l'as-tu déjà fait a 2d ?

Maz
Revenir en haut Aller en bas
Cliffy
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2009

Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos]   Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:12

Salut !

-Alors, j'aime bien l'un et l'autre, mais j'ai un faible pour le tanking tout de même :p

-Pour les compos, j'utilise le flacon de sang de pierre qui donne 650pv et la bouffe qui donne 40 endu et 30 au coup critique (me rappelle jamais du nom).

-Pour la respé heal non, c'est une spé qui ne me convient pas vraiment même si j'ai le stuff, j'préfère tanker ou dps en féral.

-Sinon pour Maly 25 oui j'connais la strat vu que je l'ai fait à 10 (faut dire que je galère un peu la P3 mais ça passe tout de même). Et pour sartha, je n'ai jamais eu l'occasion de tester avec add.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos]   Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:32

Bonjour Cliffy, tt d'abord je te remercie de vouloir relancer ton apply alors que nous recrutons Féral,
Tout d'abord désolé pour ton apply précédente, pendant la période de vacance nous faisions ce que nous pouvions pour raid. Très peu de tests (voir pas du tout) ont peu être effectuer avec toi, mais apparement tu étais intéressé par une autre guilde ... libre était ton choix.

Bon passons aux questions:
  • Sachant qu'Ulduar et les doubles spés arrivent à grand pas, quelles spé choisiras tu ? Peux tu nous montrer des templates ?

  • Quelles sont selon toi les fonctions d'un drood Féral en raid ?

  • Si tu galères pour la P3 de malygos, un bon addon qui est MalygosHelper peut t'aider à voir le nombre de stacks de dots tu as posé sur le boss ainsi que le temps.


D'autres questions me viendront peut être après... d'ici là bonne chance et +1 pour l'apply =)

Vulkain
Revenir en haut Aller en bas
Cliffy
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2009

Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos]   Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos] Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:27

Salut Vulkain, j'comprends que pendant il n'y a peu voir pas du tout de raid en vacances, j'trouve ça normal, mais bon le jour où l'on devait me tester on ne m'a pas pris, ce qui m'a poussé vers une autre guilde.

Bref passons aux réponses.

-Pour la double spé j'compte me faire un template féral tank ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=50323213032201035312330031301000000000000000000000000000000550301200000000000000000 ) et template féral dps ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=50320203232201205310003331351000000000000000000000000000000550301200000000000000000 ) Je tiens à préciser que c'est pas définitif en ce qui concerne les 16 points en restauration.

- Alors un druide féral en raid a plusieurs fonctions. Son utilité en dps (et en tank) n'est pas négligable puisqu'il donne le buff chef de la meute +5% aux coups critiques, et peut se permettre de démorph pour use son rez combat chose pas forcément faisable en tank.
Un druide féral tank apporte aussi le buff chef de la meute mais son rez combat n'est pas d'une grande utilité si il est MT1. Cependant, possédant le plus de pv (réputation de sac à pv ^^) et possédant un dps pas forcément mauvais en nounours (bon il dépasse pas non plus les 2k dps xD), c'est peut-être l'un des tank les plus apprécié en raid (souvent choisi pour tanker sartha + 3 adds).

-Sinon pour l'addon merci beaucoup j'vais télécharger ça de ce pas pour espérer mieux stacker :p

Je tiens aussi à préciser qu'avec le nerf qu'on se prend à la 3.1 concernant le tanking, il n'est pas impossible que je regemme mon stuff pour passer féral dps (mon autre stuff dps n'est pas aussi bon que mon stuff tank).
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos]   Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos] Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:35

+1 pour clfify Mon avi était déja pour sur l'apply précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos]   Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:04

yop yop cliffy, Sorry de pas pouvoir trop te test en ce moment non plus , mais deux applys sur deux periodes de vacances , pas de chances Sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marielaouff
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2009

Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos]   Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:06

Salut Cliffy.

Je voudrais savoir si les prima sont au courant de ton apply chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Cliffy
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2009

Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos]   Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos] Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:02

Marielaouf ==> Non ils ne sont pas au courant de mon apply, puisque je pensais que cet apply avait été mis à terme après le "test" sur Malygos 25 (me rappelle plus de la date). Mon apply a été relancé par Arbo et Vulkain qui m'ont wisp pour me tester ce soir sur Tranchécaille.

Bon passons au bilan de la soirée sur Tranchécaille.

Des pulls bien foireux , même si la strat semble plutôt comprise, il reste cependant le problème des chaines d'éclairs qui persistent encore un peu et le soucis qu'il y eut sur le heal d'Eréthor, qui a causé le wipe général alors qu'on avait fait try plutôt propre. De mon côté, j'ai eu dû mal à me concentrer uniquement sur mon groupe, cherchant à chaque fois à tanker les adds qu'Eréthor avait, ce qui causait la mort des membres de mon groupe, puisque du coup il n'y avait personne quand les adds apparaissaient de notre côté. De plus, la chute d'ips que j'avais ne m'a pas non plus aidé. Cependant, j'ai tout de même compris le tanking des adds au bout de ces trys et ça semble en bonne voie pour un down proche.


Toutefois, je mets fin à mon apply, puisque malgré avoir apprécié avoir raid avec vous, je n'ai pas réussi à retrouver une bonne ambiance décontracté au sein du raid (habitué au TS Prima à Naxx ? S'en doute). De plus, ces derniers temps je suis plutôt à l'aise chez Prima même si notre avancée PvE n'accélère que peu, l'ambiance me correspond mieux et je me suis habitué à raid avec eux.

Désolé du dérangement.

@ la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Administrateur



Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos]   Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos] Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:43

C'est bien dommage, car l'ambiance TS n'est pas celle habituelle, mais tant pis, bonne continuation. Wink



Apply clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos]   Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Equilibre / Heal [Clos]
» Owi Owi je post un apply :p [Clos]
» demande d inscription [Clos]
» demande d inscription [Clos]
» rogue malade [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: