Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande d inscription [Clos]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kronuss
Invité




demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:52

mon nom et kronuss dk spe sang assez gros dps en pve draenei indispensable en raid car bon dps peut rea un ali en combat plus aporte le corps d hiver pour le groupe

mon stuff a part mes epules bleu le reste full epique pve

mes reput exalté chevaliers de la lame d ébène avant garde de l alli et revere expedition de la bravoure + d autre honore

pas de metier car j avais un voleur krinerus qui etait full depes et cuir et un druide krinus alchi fini juste avant le roi lich alors c est un peut pour sa que je n ai pas de metier avec mon dk plus trop le temp

connaissance des donjons et des raid archa sartha et nax

je suis dispo 2 a 3 soir par semaine le soir

dans la vie je suis technicien en electricite sur chantier je suis sympa calme poli et j essais de tenir ma parole jai 44 ans

mes esperences faire des raids en guilde dans la bonne humeur

voila je pense avoir tous dit j espere que sa vous sufiras merci d avance de prendre l temp de la lire a+++
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:43

re, je sais pas laquelle est la bonne donc je viens parler sur les deux, celle la est déja mieu mais toujours tres moche,
Peut-on avoir un lien armurerie ? car full épique pve, ca ne nous indique pas tes gemmes, tes enchants etc..

Citation :
je suis dispo 2 a 3 soir par semaine le soir
=
Quels sont donc ces trois jours?



Citation :
dk spe sang

Pourquoi préfere tu la spé sang?, pour la spée sang il faut un stuff, des stats précis, ( Armes ( stuff ) Et un cap toucher tres bas mais existant quand même) je ne connais pas ton stuff, vu que tu ne fais aucun lien vers l'armuerie

Pas d'autre questions à posé vu que l'apply est tres incomplête ...
-1
Arbo
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:52

Perso , mais avec des saut de lignes (qui est deja un peu plus lisible) tu ne respect pas le fond et la forme d'une apply.

Aller petite aide pour toi : Suis bien cette apply
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:21

+1 néfé il y a un post pour aider a faire une apply.....
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Administrateur



Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:06

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d inscription [Clos] Empty
MessageSujet: Re: demande d inscription [Clos]   demande d inscription [Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d inscription [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d inscription [Clos]
» rogue malade [Clos]
» Owi Owi je post un apply :p [Clos]
» pretre ombre arihanna [Clos]
» Druide Equilibre / Heal [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: