Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classes Aion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

Classes Aion Empty
MessageSujet: Classes Aion   Classes Aion Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:09

Voila un petit topic histoire de lister les classes qu'on compte faire au moment de la release, ça pourra ptet orienter le choix de certains histoire de pas avoir 13 tanks et 0 heal ^^. Corrigez moi si je me trompe

Moi : Templier
Kuri : Clerc
Angel : Clerc
Donnie : Gladiateur ?

ps Une questions subsidiaire : est ce qu'on recrée fissa un forum uniquement consacré a Aion ?

Avantages : On floodera plus ceux qui veulent parler de Wow (même si en ce moment ça a pas l'air de trop gener^^)
Les posts seront plus organisés (rubriques etc ...)
Si on veut vraiment monter une guilde il nous en faudra un (a moins qu'on ait une partie Aion ici)
Inconvénients : Ca demande un peu de taf (enfin jsuis encore en vacances cette semaine et vu qu' on peut commencer a jouer que dimanche)
On laisse Binou et Azu seuls sur ce forum (a moins qu'ils aient le courage de venir flood l'autre)

Voila ça me gène pas trop de mettre en place tout ça mais j'attends votre avis vu que je ne sais pas trop ce qui se passe sur WoW en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2009

Classes Aion Empty
MessageSujet: Re: Classes Aion   Classes Aion Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:05

Elwing : Clerc ... AHAH !!
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

Classes Aion Empty
MessageSujet: Re: Classes Aion   Classes Aion Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:48

Ouais Kuri a decidé de donner son corps à l'eglise


Ps : On me dit dans l'oreillette que plus personne n'est sur ce forum et que les membres actifs de Wow sont dans une autre guilde sur un autre forum ^^. Bon bah je me met au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

Classes Aion Empty
MessageSujet: Re: Classes Aion   Classes Aion Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:07

Et ouais je répond à mes propres réponses jsuis comme ca !


Sinon le fofo est en cours de construction.
J'ai laissé le nom de la legion de la Beta, on verra ce qu'on fait plus tard.
J'ai essayé de mettre les trucs les plus utiles sur le portail pour le moment histoire que ca ressemble à quelque chose.
La bannière est en cours de fabrication, les boutons sont en train d'etre modifiés et je cherche un fond d'ecran potable.
Le système qui permet d'incruster les tooltips des objets d'AION ou la fonction Armurerie intégrer ca roxx sur le fofo et j'ai juste du code html, assez sympa de la part de ncsoft.

Sinon inscrivez pour que je vous donne les droits tout tout ça. Proposez vos idées surtout je suis pas forcément doué dans l'organisation ou dans la décoration :p. Je vous file le lien : Forum Tout Beau Tout Neuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classes Aion Empty
MessageSujet: Re: Classes Aion   Classes Aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classes Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beta de aion
» beta open aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: