Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aeris (démoniste)

Aller en bas 
+2
Arbo
Aeris
6 participants
AuteurMessage
Aeris
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2009

Aeris (démoniste) Empty
MessageSujet: Aeris (démoniste)   Aeris (démoniste) Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:10

Coucou a tous !

Donc je m'appelle Romain j'ai 19 ans j'habite à Nantes.

Mon personnage est donc une humaine démoniste spé destru avec gangarmure qui je pense est celle qui a le plus gros dps. Mon stuff est correct, 4 parties T7 25 pour avoir le bonus esprit, une partie T8 25 que je ne mets pas pour conservé le bonus et loot naxx 25, ulduar 10.
Aeris (démoniste) Aeris10
lien armu : Ærís
Mes métiers : enchanteur 425 et couturier 440, j'ai monté mes métier pour avoir les bonus (broderie enchantement anneaux) je peu les monté plus haut si vous le désiré.

Aeris (démoniste) Recoun10
cycle : immolation doit être toujours up puis incinéré x fois et trait du chaos et conflagration des que up (malé des elém ou malé funeste)
On peut voir un miss dans mes incinérés il est du a la non présence de buff touché dans le raid et aussi à mon manque de skill évident (d'apres xeha)
Mon expérience Pve a commencé sur un autre serveur (Dalaran) au niveau 70. J'ai clean les instances traditionnelles kara grull mag une parti de the eye (4boss BT apres le nerf) en suite niveau 80 j'ai commencé par du farm d'héro pour me faire un minimum de stuff puis naxx 10, sartha 10 / 25, archa 10 / 25, naxx 25, malygos 10 / 25, en finissant par ulduar 10 environ 9 boss et ulduar 25 (1 soir) 3 boss.


Mon expérience pvp ... j'en fais quand j'ai rien d'autre a faire ^^, je suis en spé affli, spé donc j'ai encore beaucoup a apprendre pour pouvoir bien évoluer dans cette partie du jeu.

J'ai de bonne disponibilité (Absent quelques soirs par semaine souvent le vendredi et samedi)

Je souhaite rejoindre votre guilde pour avoir des raids sérieux et aussi m’amélioré en pvp.
Charte lue et approuvée.

Bon weekend a tous ! <3
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Ærís


Dernière édition par Aeris le Jeu 2 Juil - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Aeris (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Aeris (démoniste)   Aeris (démoniste) Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:32

bonsoir æris
bonne chance pour ton apply tes questions ne devraient pas tarder à arriver Wink

Edit : En faite vulkain dans le fond, on voit bien que l'apply n'a pas un énorme contenu, mais ya l'essentiel, apres les questions pro , a nos demos de les posés
rien à dire franchement.


Dernière édition par Arbo le Jeu 2 Juil - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

Aeris (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Aeris (démoniste)   Aeris (démoniste) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:45

Bonjour Aeris,
J'viens juste faire un p'tit commentaire concernant ton apply, pas beaucoup de contenu, les images font pas mal de boulot xD
Ensuite, pourrais tu nous dire ce qui t'a mené à venir sur Garona et si tu es passé dans des guildes sur ce serveur ?
Es tu plutôt un joueur pvp ou pve ?
Enfin le meilleur pour la fin "Charte lue et approuvée" ..................... xDDDD
(t'inquiète on est pas méchants xD)

Vulkain
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2009

Aeris (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Aeris (démoniste)   Aeris (démoniste) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:04

les apply et moi :s si y a des chose que vous voulez me faire rajoutez y a pas de soucis ^^
J'ai migré pour rejoindre des connaissances irl (laena xeha principalement) qui ont ouvert leur propre guilde (Impera) avec lequel j'ai découvert une bonne partit des raids wotlk. De plus mon ancien serveur est complet, c'est assez chiant de faire un raid et de se retrouver devant une porte d'instance que l'on ne peu pas ouvrir car trop d'instances sont ouvertes.
Je me considère plus comme un joueur pve pour le moment mais le pvp m'attire de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saule
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2009

Aeris (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Aeris (démoniste)   Aeris (démoniste) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:04

Salut ^^

Bon ben voila tu post ^^

Pour moi apply complète jolie et travaillée.

A vous de jouer les démos
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2009

Aeris (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Aeris (démoniste)   Aeris (démoniste) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:30

(mission accomplie saule) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2009

Aeris (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Aeris (démoniste)   Aeris (démoniste) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:47

heu toi laena tu te chut !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saule
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2009

Aeris (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Aeris (démoniste)   Aeris (démoniste) Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:39

Mdr bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2009

Aeris (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Aeris (démoniste)   Aeris (démoniste) Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:11

Elles sont sympa les questions de vos démo xD
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

Aeris (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Aeris (démoniste)   Aeris (démoniste) Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:16

J't'avoue que nos démos sont du genre .... absents =p
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2009

Aeris (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Aeris (démoniste)   Aeris (démoniste) Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:34

Annulation de l'apply. Merci d'avoir pris le temps de repondre. Bonne vacances a tous et bon jeu. <3
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Administrateur



Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Aeris (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Aeris (démoniste)   Aeris (démoniste) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:04

Bonne continuation, à bientôt.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeris (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Aeris (démoniste)   Aeris (démoniste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeris (démoniste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: