Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bilan narsil

Aller en bas 
+14
moana
Matrakator
Azurea
Yurei
Mazrøth
Elwing
Kirov
néféret
Vulkain
Binou
démoboy
Seann
Saule
rasvinne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aba
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

Bilan narsil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:40

Ne me forcé pas à revenir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Administrateur



Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Bilan narsil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:00

Et au passage Tama, si tu viens encore par ici, j'espère que les gemmes prises par thys dans la banque de guilde n'ont pas servi à up ta joaillerie sur ton reroll DK pour ton apply prophets, même si j'ai rien contre vous, je n'apprécie pas du tout ce geste, mais alors vraiment pas du tout. Si au moins vous aviez demandé eventuellement pourquoi pas, mais se servir comme ça c'est pas "nice" comme on dit.


Enfin bref, bonne chance quand même pour ton apply,


kiss,


Bïn


Edit : et tu pouvais demander hein, j'dois avoir les compos pour up deux persos joa jusqu'a 350 (vu que j'ai pas encore up Bïnou et Naintuable joa)
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2009

Bilan narsil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:26

Binou a écrit:
Et au passage Tama, si tu viens encore par ici, j'espère que les gemmes prises par thys dans la banque de guilde n'ont pas servi à up ta joaillerie sur ton reroll DK pour ton apply prophets, même si j'ai rien contre vous, je n'apprécie pas du tout ce geste, mais alors vraiment pas du tout. Si au moins vous aviez demandé eventuellement pourquoi pas, mais se servir comme ça c'est pas "nice" comme on dit.


Enfin bref, bonne chance quand même pour ton apply,


kiss,


Bïn


Edit : et tu pouvais demander hein, j'dois avoir les compos pour up deux persos joa jusqu'a 350 (vu que j'ai pas encore up Bïnou et Naintuable joa)


je suis mort de lol...
Revenir en haut Aller en bas
rasvinne
Membre
rasvinne


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Bilan narsil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:47

binou, je suis généralement calme et pas vulgaire mai squand je vois des propos comme les tiens ca me gave profond

je ne sais meme pas de quoi tu parles, je me suis cassé le cul a claqué 1500-1600 po a l'ah pour monter ma joaillerie en une journée

Donc le prochain coup au lieu de mettre un post a la con sur le fofo, wisp moi car la tu mets un post de merde sur laquel je suis meme pas au courant me traiter de ninja j'ai horreur de ca car je n'en suis pas du tout un. wisp les gens au lieux de raconter des conneries sur le fofo.

je ne sais meme pas ce que je fais encore sur ce fofo de merde avec des gens qui ne respectent personnes et accusent des gens de vol et autres
. je me suis toujours casser le cul a monter mes metiers seul c'est pas maintenant que ca va changer si j'ai besoin de compos, je les achete ou je les farm. la guilde part vraiment en merde... je pensais qu'elle avait le fond mais en faite elle creuse encore...

PS : le prochain coup binou wisp moi ca sert a rien de porter des jugemets ou autres sur les gens sans meme savoir ce que c'est ^^, je n'est plus de perso dans la bank de guilde et j'ai le compte d'aucun narsil je risque pas de prendre quoi que ce soit ^^. kiss binou ...
Revenir en haut Aller en bas
Saule
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2009

Bilan narsil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:13

Rasvinne tu sais que personnellement j'ai rien contre vous moi , ceci dit ... Maz m'a dit que c'étais en effet pour toi et qu'il avait pas demander pour X raisons.

Comme Binou l'as dit, y'aurai pas eu de soucis si tu nous l'avez demandé ...
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Administrateur



Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Bilan narsil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:24

Je n'ai accusé personne de voleur tama, c'est juste une supposition dans mon post. J'ai bien reçu tes wisp IG, mais ne t'emporte pas en disant que j'suis mal poli car je répond pas tout ça, car j'ai répondu, deux fois la même chose d'ailleurs, tu dois avoir un soucis de messagerie ou alors un addon chat dans lequel tu m'aurais BL Wink


Enfin bref, sans rancune kiss
Revenir en haut Aller en bas
Azurea
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Bilan narsil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:36

Citation :
Rasvinne tu sais que personnellement j'ai rien contre vous moi , ceci dit ... Maz m'a dit que c'étais en effet pour toi et qu'il avait pas demander pour X raisons.

/owned
Revenir en haut Aller en bas
rasvinne
Membre
rasvinne


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Bilan narsil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:13

comme je l'ai dis en wisp a saule je n'est jamais eu les compos, et par l'itermédiaire de maz j'en ai rajouté dans la bank de guilde comme vous avez pu le constatez mais vu la facon qu'on me traite j'ai encore été con d'aider la guilde...
en esperant que ces compos vous aide... ou pas, fatigué de voir comment on est traité en aidant els autres...

et comme l'a dis Saule au raid de emalon , ne l'oubliez pas je suis votre GM Very Happy; y'a binou et la compagnie de boulets qui etait la pour confirmer xD, dommage que j'ai pas pris de screen j'ai deco trop vite :s

PS : azu si c'est pour ouvrir ta gueule comme je te l'ai dis en wisp, t'es plus narsil, t'es nova si tu veux l'ouvrir t'a qu'a gquit nova merci Smile
PS : a ce que je vois tu sais pas lire les wisp mais pas grave y'a pas assez de place pour que t'assimile tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saule
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2009

Bilan narsil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:12

A ce que je vois t'es plus Narsil non plus donc toi de meme tu peux fermer ta grande gueule et jte promet que ca ne nous fera pas de mal.

Les 3/4 de la guilde voir la totalité ont beaucoup plus de respect pour Azu que pour vous.

Donc si c'ets pour dire des conneries t'es prié de ne plus poster a moin que sa sois interessant.
Revenir en haut Aller en bas
rasvinne
Membre
rasvinne


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Bilan narsil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:19

moi je suis poli je reponds au post que l'on me mets mais c'ets pas grave si tu sers a rien saule Smile, rage pa que je t'ai coincé a emalon et que je t'ai fais fermé ta gueule Smile

et avoir du respect pour azu alors que lui n'ena pas c'est ironique je kiff xD

enfin bon tcho la guilde poubelle comme dira quelqu'un qui est encore chez narsil...
Revenir en haut Aller en bas
Azurea
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Bilan narsil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:34

***



Edité par Bïnou, c'est pas l'moment d'envoyer des mots d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Phenril
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Bilan narsil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:06

Citation :
moi je suis poli je reponds au post que l'on me mets mais c'ets pas grave si tu sers a rien saule Smile, rage pa que je t'ai coincé a emalon et que je t'ai fais fermé ta gueule Smile

et avoir du respect pour azu alors que lui n'ena pas c'est ironique je kiff xD

enfin bon tcho la guilde poubelle comme dira quelqu'un qui est encore chez narsil...

Je te remercie infiniment pour m'avoir offert un bon gros fou rire monsieur je leave un raid juste pour faire chier car y as un reroll qui serais 100 fois plus utile qu'un main dans le groupe.
A moins que tu préfère monsieur je parle de respect avec les mots les plus tendres de la langue française?

Tu ferais bien d'aller lire la définition du mot respect je pense ça risque de t'aider dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
rasvinne
Membre
rasvinne


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Bilan narsil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:01

tu parles du respect comme le respect que dois avoir un apply vis a vis d'un GM??

t'es le premier a en parler mais tu devrais etre le premier a aller al voir cette def ^^
oups tu sais peut etre pas chercher dans un dico Surprised

PS: en y repensant tu me fais bien rire Saule toi qui voulait gquit de la guilde juste le soir le l'embrouille et au final tu reste pour devenir con c'est assez comique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Bilan narsil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:40

sinon, et si tt le monde fermait sa jolie bouche et arretait de se comporter comme quelqu'un qui est plus jeune que moi ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Azurea
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Bilan narsil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:48

la guilde poubelle te demande de quitter les lieux. Quand a Saule il est plus Narsil que tu ne l'a jamais étais.

Donc merci d'aller voir sur le forum prophets si on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Bilan narsil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:22

et bah ******
Citation :
la guilde poubelle te demande de quitter les lieux. Quand a Saule il est plus Narsil que tu ne l'a jamais étais.

Donc merci d'aller voir sur le forum prophets si on y est.

Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Saule
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2009

Bilan narsil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:20

Oui quitter la guilde m'as traversé l'esprit je ne le renie pas beaucoup de monde en a meme été au courant.

Ceci dit quand je quitte une guilde je les laisse tranquil et je fais pas mon fouteur de merde comme t'es entrain de le faire.

Le soucis avec les gars comme toi c'ets que c'a possède une grande gueule derrière son ordinateur ...*


Allez ciao pikatchu see you later
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Bilan narsil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:17

Eh, c'est bon là, lachez vous les baskets !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2009

Bilan narsil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:25

Et moi qui pensait que vous vous emmerdiez depuis que j'étais partis....


non ça vaaa
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

Bilan narsil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:55

PUT1 MAIS VULKAIN QUI TA SONN2 TOI , VIENS PAS SUR CE FORUM SI T4INSULTE PAS UNE PERSONNE PAR MESSAGE .







Ps : XD mais bon c'est pas forcément d'un niveau plus bas que certains posts ^^. Sinon vuvu go te connecter, obligé de prendre crevette en raid vu que t'es pas la tu te rend compte , on est vraiment au bout du rouleau :p
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Bilan narsil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:51

J'reviens une fois que j'me considère réellement en vacances (c'est à dire mercredi soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan narsil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan narsil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Babalou, Mage Arcane
» Leviathan (raid 25) down by Narsil
» Deconstructeur XT-002 (raid 25) down by Narsil
» Freya (raid 10) Down by Narsil
» Assemblée de Fer (raid 10) down by Narsil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: