Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bilan narsil

Aller en bas 
+14
moana
Matrakator
Azurea
Yurei
Mazrøth
Elwing
Kirov
néféret
Vulkain
Binou
démoboy
Seann
Saule
rasvinne
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rasvinne
Membre
rasvinne


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Bilan narsil Empty
MessageSujet: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:38

Voila jusque quelques mots pour souligner pas mal de points importants qui ont provoqués tous ces changements ^^

  • La guilde n\'est pas respecté ==> voir des gens insulté un GM, c\'est du n\'importe quoi surtout avec si peu d\'ancienneté dans la guilde

  • Le fofo est un vrai bordel y\'a tout et n\'importe qui qui post, quand je vois erethor, seann et autres postés sur des classes qui ne sont pas les leurs et sans avoir reellement le grade pour c\'est du n\'importe quoi

  • Voir des c******, l\'ouvrir pour parler alors qu\'ils ne connaissent meme pas leur classes comme ils le devraient, c\'est du foutage de gueule

  • Parler sur le TS en plein raid alors que l\'ont est ni gradé, ni raid leader fais parti des choses a ne pas faire a la base ....

  • Rabaisser d\'autres membres de la guilde alors que l\'ont a beaucoup moins d\'ancienneté et que l\'ont connais pas grand chose sur sa classe, ca se passe de comentaires...

  • Narsil a toujours été une guilde trop gentille et trop de grandes gueules en ont pprofité pour ecraser les anciens et faire regner leur pseudo loi...

c\'est dommage de le dire mais Narsil est mort reellement cette fois.., j\'ai été heureux d\'etre dans cette guilde pendant un moment mais ce temps est revolu, Narsil n\'est plus c\'est <les cavaliers du despotisme> qui font leur apparitions...

tcho a ceux que j\'ai kiffé joué (smb recrute pour le plaisir de jouer et de se taper des barres Smile, /w me pour deconner, je ne guilde que ceux qui le meritent et savent garder un certain respect envers les gens Very Happy )

a toute saule, figa, kiki et quelques autres (une tres petite poignée) que j\'ai la flemme de mentionné car je suisen train de faire un mario kart et que c\'est plus palpitant que d\'ecrire des remarques sur un fofo xD

tcho.


Dernière édition par rasvinne le Lun 15 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saule
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2009

Bilan narsil Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:49

Merci Rasvinne.

Je ne ferais pas de commentaire sur ce que tu viens de dire car j'en pense pas moin (avec des mots un peu plus modérés), mais ceci dit je vais encore rester Narsil pour essayer de relancer la guilde temps qu'on peux encore sauver un minimum.


Tcho a vous
Revenir en haut Aller en bas
rasvinne
Membre
rasvinne


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Bilan narsil Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:55

comme je l'a idis a une ou deux personnes si y'a besoin de monde pour un raid ulduar 25 et que je suis dispo je serais la donc si besoin saule /w me, ca me derangera jamais d'aider les personnes que je kiff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

Bilan narsil Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:11

Citation :
Le fofo est un vrai bordquoel y'a tout et n'importe qui qui post, quand je vois erethor, seann et autres postés sur des classes qui ne sont pas les leurs et sans avoir reellement le grade pour c'est du n'importe i

Alors si tu regardes bien sur la candidature du DK , si je ne lui avait pas posé de question on aurait aucune information sur lui. Or après mon post il a répondu a mes questions (qui consistaient juste a lui donner des pistes pour sa candidature) et sa candidature est vraiment devenue quelque chose. Erethor lui a ensuite répondu pour connaitre quelques trucs en plus vu qu'il connait le DK un peu plus que moi. Si on avait pas posté tous les deux ce gars serait resté sans aucune réponse. IL se serait barré direct et on aurait passé pour des blaireaux pas capables de répondre à une candidature. Enfin je pense qu'on aurait mieux fait de disparaitre comme certains.

Citation :
Parler sur le TS en plein raid alors que l'ont est ni gradé, ni raid leader fais parti des choses a ne pas faire a la base ....

C'est vrai que c'est surement mieux d'etre sur un autre canal avec ses potes pendant que le reste du raid se troue le cul a expliquer des strats et a essayer de vous joindre.

Citation :
La guilde n'est pas respecté ==> voir des gens insulté un GM, c'est du n'importe quoi surtout avec si peu d'ancienneté dans la guilde

Regarde du coté des gens avec lesquels tu joues et que tu ne mentionnes pas dans ce topic. Niveau insultes ils sont pas mal non plus et jsuis pas le seul a en faire les frais. D'une discussion bénigne, ils en viennent aux insultes et plusieurs personnes peuvent confirmer.

Citation :
Rabaisser d'autres membres de la guilde alors que l'ont a beaucoup moins d'ancienneté et que l'ont aucun pas grand chose sur sa classe, ca se passe de comentaires...


J'avoue que se foutre de la gueule d'un autre drood heal et tout ça sur la candidature de quelqu'un en ajoutant des screens c'est mieux. Enfin tu sais de quoi tu parles.


Sur ce bon vent.Je tenais juste a préciser quelques points et je ne répondrai plus sur ce topic : j'ai pas vu le [polémique] devant le titre.
Revenir en haut Aller en bas
démoboy
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2009

Bilan narsil Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:22

oO Qu es ce que je vous chez Smb comme dirait erethor suis un noob unskill qui sais pas jouer sa classe mais au moi je ne fais pas preuve d' ostrasisme envers le maitre de guilde alors que je suis guilder depuis meme pas 1 moi. en effet il m'est arriver d'etre irrespectueux envers certain noob ou ceux qui fesait foiree les raids et j'en suis desoler si j'ai choquer certaine personne.

De plus je suis d'accord avec tout se que rasvinne a dit narsil n'est plus que le mur des l'amentations.
ou regne un atmosphere complement irespectueuse et ou la partialité a prit le pouvoir . certaine personne on prit la grosse tete alors qu'il ne savent meme pas jouer leur classe ( sean, éréthor, et j'en passe,) je remercie pleinment les gens avec qui je me suis beaucoup amuser( figa saul vulkain,et quelque autre )
Revenir en haut Aller en bas
rasvinne
Membre
rasvinne


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Bilan narsil Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:25

seann ferme ta g***** ca te changera au lieu de dire des conneries Smile

poser autant de question sur un apply, c'est que c'est une apply completement vide et donc un gros foutage de gueule ou cela nesert a rien de la continuer...

si je change de chan c'est bien pour une seule raison, c'est pour la raison ici meme c'est que le trop de flood ca empeche la bonne concentration et une certaine organisation, les strats je n'en est jamais eu besoin étatn donné que je les connaissais deja et que j'avais deja try et tombé els boss avant de faire des raids 25 avec narsils...

les gens avec qui je joue n'insultes pas un GM, ils insultes les grandes gueules et les grosses tetes qui EUX rabaissent els hauts gradés, cela ne me dérange pas ils faut toujours remettre les gens a leur place quand certains ne le font pas (c'est pas pour taunter les offs mais vous etes trop gentils et vous l'ouvrez pas assez xD)

et en dernier point je me fous pas d ela gueule de kriss, comme marqué sur l'apply quand on sait lire (désolé cela ne dois pas etre ton cas) je n'airien contre kriss, c'est un joueur que j'apprécie mais qui a une maniere de heal tres spécial ^^, je demontrais juste deux manieres différentes de heals
l'une utile et performante alors que l'autre l'etait beaucoup moins, de plus arbo et meme kriss lui meme sait tres bien que ses performances ne sont pas tres bonne.

ce sont des constats que je fais, ce n'est pas a débattre un "bilan" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
démoboy
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2009

Bilan narsil Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:30

tout d'abors sean je vais éclairsir ce qui te sert de cerveaux
1) en effet on se trouvait bien sur un autre chan, mais vois tu contrairement a toi j'ai clean uldu 25 et j'ai fait plus de hard mode que toi donc si une personne dois ecouter les strats ici c'est toi vu ton dps go changer de classe ou stop wow comme je l'ai dit a erethnoob comme je l'appel.
2) en effet j'ai ete grossier voir audieux avec certaine personne mais jamais sens raison contrairement a erethor qui a manquer de respect enver kindoul ou meme moi (screen a l'appui). Oui je ne supporet pas les noob over stuff qui sa croi indispensable et qui se permet de faire des reflexion au gens alors qu'il sont tres mal placer pour en faire
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Administrateur



Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Bilan narsil Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:43

Vos posts sont pitoyables, j'suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Bilan narsil Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:51

Bon j'vais tenter d'être impartial, mais être sur un autre TS alors qu'on est en raid, c'est vrai que j'trouve ça abusé. Démo, t'as peut être clean Uldu et fait plein de hard modes, c'est super, gg à toi ! Mais si t'es pas sur TS quand on te demande un ban urgent par exemple, ça fait wipe un raid. C'est juste une question de respect envers les autres.

Ensuite, je sais pas ce qui s'est passé avec Erethor et pu (oui désolé, en ce moment j'travaille pour mon bac) mais il est clair qu'un guildeux ou test qui insulte un haut gradé de la guilde, qui plus est l'un des plus vieux narsils, sans raison valable ... c'est franchement se foutre de la gueule du monde.

Concernant les apply maintenant: tout guildeux a le droit de poster sur une apply, surtout si ça permet de la faire avancer, de la faire fleurir. Je connais quelques personnes sur WoW qui font des apply à chier et qui derrière cachent un gameplay respectable. (C'est pas dit que tout le monde soit comme ça ceci dit ...) Le seul truc qui est reprochable concernant les post sur les apply, c'est le fait de régler des problèmes internes ou flood sur j'sais pas combien de posts à la suite ... ça c'est abusé.

'Fin voilà ... j'espère que j'me ferai juste pas traiter de connard ou autre chose ... à la prochaine.

Vulkain
Revenir en haut Aller en bas
démoboy
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2009

Bilan narsil Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:03

desoler pour el ban vulkain mais 1 demo pour ban 2 cible faudra que tu m'explique comment tu fais ou alors je ne connais pas ma classe, les personne medisante avait p-e raison fin bon voila en effet j'ai sur un autre chan et l'ambiance y etait nettement meilleur et si c'etait a refaire je le referai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

Bilan narsil Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:34

/pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Kirov
Membre
Kirov


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/04/2009

Bilan narsil Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:03

J'ai failli faire un commentaire sur chacun, mais en fait non. ^^

Si les gars qui ne se sentent pas à leur place chez nous souhaitent aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, je ne peux que leur souhaiter bonne chance. C'est un service qu'ils rendent à tout le monde si les Narsils ne répondent pas à leur attente. Pour ceux qui veulent rester, ne remettez pas une pièce dans la machine, ça n'arrangera rien. Tout ceci est déjà arrivé, et tout ceci arrivera encore.

Quand nous avons fondé cette guilde il y a déjà 4 ans, c'était sur une idée simple : une bande de potes qui s'amusent ensemble. L'un d'entre eux a balancé un jour "Narsil un jour, Narsil toujours".
Aujourd'hui, je cherche la bande de potes...

Mais bon, ce n'est qu'un jeu, finalement, vous aviez oublié ? ;-)

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2009

Bilan narsil Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:14

Kirov a écrit:

Quand nous avons fondé cette guilde il y a déjà 4 ans, c'était sur une idée simple : une bande de potes qui s'amusent ensemble. L'un d'entre eux a balancé un jour "Narsil un jour, Narsil toujours".
Aujourd'hui, je cherche la bande de potes...

Si tu l'as retrouve kiki je re Wink


J'espère que vous allez pouvoir vous entendre sur votre petit contentieux, de toute façon si vous y arrivez pas j'connais un joueur muet qui va trancher dans le vide soutenu par une ouf et quelques anciens de chez crève cœur qui "sont tjrs en soutiens derrière"

GL Narsil !
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Bilan narsil Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:05

C'est ça le problème Wing, pu et marie sont partis ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2009

Bilan narsil Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:05

Ben là tu m'apprend quelque chose, j'ai plus trop de news je tombe de haut là !!


/shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yurei
Membre
Yurei


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2009

Bilan narsil Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:23

Moi non plus je ne suis pas ravi que ce genre de chose soit arrivé, mais on fait quoi ? on abandonne tout et on laisse la guilde s'éteindre ?

Je ne suis pas de cet avis et c'est pour ça que je reste et qu'on essaye de remonter la guilde... C'est sûr qu'il y a eu beaucoup de soucis ces derniers temps et que c'était pas très marrant mais c'est pas pour ça qu'on abandonne tout du jour au lendemain. Je pourrai me dire que si la guilde redémarre j'aurai été là... Par contre si malheureusement la guilde devait s'arrêter je me dirait qu'au moins je suis resté jusqu'au dernier moment et qu'on à fait ce qu'on a pu! Après chaque personne voit ça comme il veut mais c'est ma vision des choses c'est peut être un peu ça l'esprit Narsil. ON LACHERA JAMAIS L'AFFAIRE !

Yurei, un rogue qui essaye de remonter cette guilde qu'il aime tant !

PS : Elwing t'es nul ! (mais je te kiff ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Bilan narsil Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:28

J'vais pleurer ç_ç
GG yuyu, bien dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Bilan narsil Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:36

Je sais bien que les posts de Rasvinne te saouls mais c'est dans les 5 premières lignes tu vois que Kindoul (GM) c'est fait insulté, on lui a plutôt dis qu'il avait pas un dps suffisant pour être pris en raid Uldu 10 pour les Hard Mode .

(Alors qu'il doit me rester pas mal de screen de kikimeter qui prouve le contraire et même ou le dps que pu semble bien meilleur que certains dps prient chaque semaines.. hum hum)

Et donc suite à cela, kind a gquite de Narsil et a céder le titre de GM a bïnou et a gquite marie par la même occasion.

Voila de se que j'en sais Wing je n'étais pas présent à la soirée donc si quelqu'un a un truc a rajouter /go

Maz
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Administrateur



Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Bilan narsil Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:03

En gros le seul soir de l'année ou j'décide de sortir un peu voir ce qu'il se passe dehors c'est le bordel, tout le monde se fout sur la gueule, y'a du gquit, et ensuite vous venez régler vos comptes sur le forum histoire d'enfoncer un peu plus le truc.

Franchement j'vais être direct, j'ai déjà prévenu les guildoux que les taunts à deux balles c'était finis, sous peine de kick (de Kiki en mode berserk) histoire de plus voir ces histoires inintéressantes (blabla t mou1bon au heallol++++++) & co.

Vous avez raison, y'a eu du relachement, il est arrivé un truc qui n'aurait PAS DU arriver, et quoi ? A quoi ça sert d'amplifier l'histoire, en la faisant durer ? J'dis pas que vous avez tort, vous avez tous raisons sur plusieurs points, mais en quoi ça peut nous aider ?

Si vous voulez régler vos comptes, faîtes ça entre vous. Si vous ne voulez plus rester dans la guilde, ça vous regarde c'est votre vie que j'sache, votre perso, votre compte, votre plaisir de jeu, mais sérieux venez pas gacher le jeu des autres qui eux ne souhaitent pas voir les Narsil disparaître, question d'principes.

Ca parle beaucoup de respect, mais là j'me demande vraiment qui manque de respect envers qui ? Ouais j'pourrais lock touts les posts, vous priver de vos droits, ban vos comptes du fofo, mais ça m'avancerait à quoi ? Si vous n'êtes pas capables les uns autant que les autres de vous calmer un peu c'est à vous de vous remettre en question. Pour autant que j'sache, on a jamais empêché personne de parler sur un forum, si ? J'étais peut-être pas encore là, mais en quoi cela vous gène qu'un joueur vienne poster sur un forum qui n'est pas de sa classe ? Rien hein, c'est bien ça ? S'il a tort, dîtes lui, mais je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit d'y poster, c'est dingue.

Personnellement, le PVE m'a jamais intéressé, et je le cache pas, ce que j'aime c'est jouer avec des gens qui j'apprécie, qu'ils jouent mal ou pas j'en ai rien à faire, tant qu'ils sont sympas et pas chiants, on a peut-être pas tous les mêmes ambitions dans le jeu, mais cela ne nous empêche pas de respecter celles des autres. C'est pour ça que j'ai pas envie de partir, mais ça c'est mon choix.




Tout ce pavé inutile, pour rien dire de spécial, vous avez raison sur plusieurs points, c'est clair, même si j'ai trouvé qu'une grande partie de vos posts étaient bien drôles à lire, mais ça n'engage que moi (le passage sur TS était marrant, si si, promis), mais éviter de régler vos comptes sur le forum, j'vous demande pas la lune, juste un minimum de respect pour les joueurs ayant envie d'essayer de relancer la guilde, s'il vous plait.


Bonne soirée à tous blabla, à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azurea
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Bilan narsil Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:14

binou président!
Revenir en haut Aller en bas
Matrakator
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2009

Bilan narsil Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:48

+1 Azu ! Binou Président !
Bon faut que je reprenne contact avec la Maif la, faut qu'elle reprenne du service. Wing toi tu reviens pronto aussi non mais !
ah oui Kiki, quelqu'un la dit un jour et moi je le redis encore et encore : Narsil un jour, Narsil toujours !!!
Ce que j'ai vécu, ce que je vis et ce que je vivrai ici, je le trouverai nul part ailleurs, Narsil est pas mort et le sera jamais, meme si je dois etre le dernier membre dedans, tout seul comme un con et ben non, jgarderai mon compte actif et ne disbanderai pas la guilde stou !
J'ai pas tout suivi ces derniers temps, j'étais pas trop la donc je sais pas qui a fait quoi, mais perso si manque de respect -> avertissement, encore une fois ? -> kick. Insulte ? -> kick direct.
Je le dis franchement mais voir des mots tel que "connard" ou "enculé" même si c'est pour délirer moi ça me saoul. Moi mes meilleurs potes meme pour délirer je leur dis pas ça. Faites un minimum preuve de respect pour les autres svp (je vise personne hein, que ce soit clair)

Bref pour reprendre une citation des inconnus : "Vous allez finir par vous aimez les uns les autres bordel de merde !!!!!"

(Binou jte kiff !)
Revenir en haut Aller en bas
moana
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2009

Bilan narsil Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:02

Bïnou : la parole du sage king
Revenir en haut Aller en bas
djoudik
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

Bilan narsil Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:19

Le 15 juillet, vous serez tous à ma pogne ! J'en dis pas plus. Pour ceux qui ne me connaissent pas, pas de panique, ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Administrateur



Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Bilan narsil Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:30

11/06/2009 Kirov entre en mode Berserker.
11/06/2009 Bïnou entre en mode Berserker.

15/07/2009 Kirov et Bïnou partent se cacher en pleurant et en criant "MAMAN".
15/07/2009 Djoudik entre en mode Berserker.
Revenir en haut Aller en bas
Kirov
Membre
Kirov


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/04/2009

Bilan narsil Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:54

Je suis toujours en mode berseker ^^

Faut juste me donner une liste de noms et je balance tout le monde !!!!

De toute façon, quand la poussière retombera, il n'en restera qu'une poignée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan narsil Empty
MessageSujet: Re: Bilan narsil   Bilan narsil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan narsil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Babalou, Mage Arcane
» Leviathan (raid 25) down by Narsil
» Deconstructeur XT-002 (raid 25) down by Narsil
» Freya (raid 10) Down by Narsil
» Assemblée de Fer (raid 10) down by Narsil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: