Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 XT 02 Hard mode down

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

XT 02 Hard mode down Empty
MessageSujet: XT 02 Hard mode down   XT 02 Hard mode down Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:24

Voila avec un groupe un peu remanié ( On a du prendre 3 DPS en PU pour compléter le groupe vu qu'une ID était déjà en cours), XT 02 est tombé sans son coeur. Il nous aura fallu 2 vrais trys (et un foireux de 10 secondes entre les deux) pour en venir à bout.

Le coeur est tombé tout juste sous héro en lachant tous les trinkets (même les droods heal balancaient des colères ). On l'a down a 2 heals avec un drood equi, un ret et un feral qui se tenaient en vie pendant les colères. Sinon le combat est assez long (7500K pvs) vu qu'il n'y a plus de phase coeur en Hard Mode, il n'y a plus d'adds a AoE non plus.

Les petits plus du hard mode sont pas si compliqués à gérer :
  • le tank prend plus cher mais c'est encore tenable

  • chaque bombe de lumière fait pop une etincelle lorsqu'elle explose qui fait très mal -> à tanker par le mt2. Une fois qu'on a compris quand les étincelles popent ca passe tout seul

  • chaque bombe d'ombre fait pop une zone noire au sol donc il faut s'écarter encore plus qu'en normal(comme celle d'auriya quand on tue un defenseur)


Le raid ne doit pas hésiter à claquer ces trinkets pendant les colères : Sacrifice divin sous bubulle, mur proto, cape d'ombre etc..

Donc voila un Hard mode de plus de tombé avec une belle épée 2M en récompense (Ninja!!!!).
Encore gg au raid : Toua , Larmesdesang, Krisstell, Moana, Seann, Naintuable, Saule, Nira, Darkwillow et Toutain.
Sachant que c'est la première fois que Moana venait à Uldu, qu'on avait 3 Pu et qu'il y avait Naintuable dans le raid, c'était pas évident mais on l'a fait.

A tout ceux qui ne veulent pas tenter les Hard Modes et uniquement rusher des boss free kill pour chopper leur ptit T8 : je pense que tout le groupe pourra dire qu'on s'est bien amusé, que le combat est vraiment plus excitant en Hard mode qu'en normal (où au cac on se fait chier) et en plus on a chopper des insignes de conquète et une arme de folie. Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

XT 02 Hard mode down Empty
MessageSujet: Re: XT 02 Hard mode down   XT 02 Hard mode down Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:36

yop un gros gg a vous ! Mais quelques question m'interpelles :

-Si on brise son coeur alors qu'il lui reste que 25% d'hp , cela fonctionne t'il? ou alors faut'il le tuer alors qu'il n a 75% ?

- Plus de pop d'add? (plus d'hp ? il y en a plus?)

- Un petit recount? Smile

- Sinon avoir essayer le Hard mode de lévithan? (parais qu'il est tendaxe ^^) ?

Voila voila , sinon faudrais mettre les information dans la partie Stratégie du forum (j'pense que c'est mieux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

XT 02 Hard mode down Empty
MessageSujet: Re: XT 02 Hard mode down   XT 02 Hard mode down Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:13

D'après ce que j'ai compris, une fois que tu pètes le coeur, le boss reprend full pv non ? Donc que tu le fasse à 75% ou 25% ça change pas grand chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Saule
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2009

XT 02 Hard mode down Empty
MessageSujet: Re: XT 02 Hard mode down   XT 02 Hard mode down Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:02

Si ca change la mana des heal et des casters ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toua
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2009

XT 02 Hard mode down Empty
MessageSujet: Re: XT 02 Hard mode down   XT 02 Hard mode down Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:25

Il devait rester une trentaine de secondes avant l'enragé quand on l'a tombé.
Comme on a tué le coeur de justesse, je pense que le groupe a un dps suffisant pour le hardmode à partir du moment où on arrive à l'enclencher, on a eu besoin de l'héroïsme pour le coeur.
Après, même si le dps ne faiblit pas, c'est un combat de heals, il fout des grosses baffes au tank (réactif sur les trinkets et cooldown à disposition), les étincelles font mal, les tremblements font bien mal aussi...

Mais rien d'insurmontable.

Tout ça pour dire que qui ne tente rien, n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

XT 02 Hard mode down Empty
MessageSujet: Re: XT 02 Hard mode down   XT 02 Hard mode down Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:36

En fait des que tu petes le coeur le boss récupère sa vie initiale + 25 %. En gros si tu le petes a 25 % tu te retapes le ocmbat depuis le départ donc faut vraiment tomber le premier coeur sinon les druides font avoir du mal. On avait 2 droods heals + 2 autres droods (jsais pas s'ils ont donné leurs innerv aux heals).

Pour les adds y en plus du tout. Aucun aoe et aucune bombe ne pop. Il y a juste les étincelese qui les remplacent.

Pour leviathan on a laisser une tour comme d'hab. Faudrait tester avec 2 mais parait que les 4 c'est très très chauds.

Eu j'ai pas garder le recount mais l'ensemble des dps avait au dessus de 2k5. Toutain devait tourner autour de ce chiffre la, le reste avait entre 3 et 4K me semble. On était sous festin mais la plupart n'était pas sous flasque (je n'ai pas regarder tout le monde non plus). Enfin faut pas un dps monstrueux non plus sauf si on veut garder l'hero pour la suite.

Par contre c'est pas mal d'avoir des pals ou droods dps histoire de faciliter la tache des heals je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XT 02 Hard mode down Empty
MessageSujet: Re: XT 02 Hard mode down   XT 02 Hard mode down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XT 02 Hard mode down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: