Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Owi Owi je post un apply :p [Clos]

Aller en bas 
+6
Vulkain
Saule
néféret
rasvinne
Arbo
Mazrøth
10 participants
AuteurMessage
<3 Ze
Invité




Owi Owi je post un apply :p [Clos] Empty
MessageSujet: Owi Owi je post un apply :p [Clos]   Owi Owi je post un apply :p [Clos] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:15

- Personnage : Nom, Classe, Race, Niveau.
(Parlez nous de votre classe, son intérêt, son utilité, et le rôle qu'elle doit occuper pour vous dans un raid (de 10 à 25 joueurs).

Alors Zeldå - Mage - Gnome et fier pouvoir aux Gnomes et aux nains :p - lvl 80

- Attributs : Template, Métiers, Réputations.
(Décrivez avec détails votre template, ses plus et ses moins, si vous êtes près à en changer au besoin. Quels sont vos métiers (niveau), savez vous faire des crafts particuliers ? Avez vous des réputations particulières qui peuvent être profitables à la guilde ?

Double spé une pve Feu - Arcane . Une pvp givre . Métiers vraiment bas lvl Herbo Calli " pas le temps de tout up xD dsl " - Réput idem

- Équipements : Actuels et désirés.
(Décrivez votre équipement actuel précisément, et éventuellement celui que vous désirez acquérir)

Alors stuff naxx 25 en partie 4/5 T7.5 Je need bien le casque de Kt pour mago . puis sa dépends des bessoins des personnes du raid

- Votre parcours : Du 1 au 80, Solo ou en groupe, vos anciennes guildes.
(Parlez nous de votre parcours, avez-vous progressez plutôt solo ou en groupe, les deux ? Quelles ont été vos anciennes guildes, les raisons de votre départ.)

après de nombreuses critiques via les Gnomes je me suis dit omg aujourd hui je me fait une gnome . Jour après jour après des injures snif des repressailles j ai enfin réussi à montrer que les Gnomes seront les maîtres du monde .

Ancienne guilde : Justiciers D azeroth ma Guilde de coeur là ou j ai mon war dedans <3
MDLI : Bonne guilde qui entame Uldar et Clean les Naxx 25 mais la mentalité de ce jour m a dégouté donc gquit

- Vos motivations et objectifs (Point très important) :
(Parlez nous des motivations, qui vous ont poussé à vouloir postuler chez nous. Quels sont vos objectifs et votre vision du jeu en guilde ? (Soyez précis).

Déjà j ai vu l annonce d Arbo vu que vous needez un mago . :p Objectifs allez le plus loin possible sans se prendre la tête vu que c est un jeu avant tout .

- Vos disponibilités :
(Les sorties de guilde imposent des disponibilités en semaine essentiellement le soir de 20H à 0H avec de très rares dépassements. Indiquez les votres (semaine et week-end) pour que nous puissions savoir si celles-ci sont compatibles avec les besoins de la guilde.

Sa dépends de mon taf mais généralement 7jrs/7jrs sauf quand j utilise ma dk d amour <3 tifå la plus mignonne Dk de wow <3

- Vous, IRL :
Qui vous êtes, ce que vous faites etc... Cela peut vous paraître surprenant mais cela nous permet de mieux cerner la personne et en ce sens ce que vous pouvez apporter.

Sébastien 25 ans de nice . Je taf à la mairie de nice . Célib depuis peu un " bip " a prit mon ex dans le jeu oui sur wow quelle honte xD

- Cavalier de Narsil©️ :
(Précisez si vous avez été pistonné, si oui, le pseudo du coupable . Précisez également d'éventuelles affinités dans la guilde.

Pistonné non mais je connait bien Marekk :p mon druidinou :p

- Les plus : (Partie libre, et non obligatoire)
(Si vous le désirez, parlez nous de vous, et de tout ce que vous pensez, pouvoir promouvoir votre candidature

Pour les fans de Ichirin no Hana voici pour vous un remix spécial oui attention le voici

Je suis une petite mago cheater et sa tu le sais .

N ai pas peur de m affronter en dudu .

Mais prépare toi à perdre , à te faire torcher , par ma mago .

Maintenant que tu as perdu , mais toi a genou comme un vulgaire chien que tu es et pleures devant moi . Retiens bien ce petit pseudo car c est celui de ta mort maintenant , et pleure toutes les larmes de ton corps .

Pourquoi j ai personne maintenant devant moi .


Je suis une petite mago cheater et sa tu le sais .

N ai pas peur de m affronter en dudu .

Mais prépare toi à perdre , à te faire torcher , par ma mago .

Nous avons un nouvel adversaire devant moi il se prénomme Vuli le petit Gnome Démoniste . Le combat dure à peine 5 secondes avant qu il creve .
Je suis une petite mago cheater et sa tu le sais .

N ai pas peur de m affronter en dudu .

Mais prépare toi à perdre , à te faire torcher , par ma mago .


Méchant solo de guitare là


Je suis Zelda une petite Mago Cheater . Et sa tu le sais .

Je suis dans une guilde qui roxx tout . Et sa tu le sais .

Attention quand tu nous croise et baisse les yeux . Et sa tu le sais

Maintenant retiens bien notre nom de guilde car elle va te hantée à vie . Tu pourras même pleurer sur le canal 2 on s en fiche . Les Justiciers D azeroth .

J aime le flood et j assume lol! lol!

Dans l attente d une réponse je vous souhaite une bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Owi Owi je post un apply :p [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Owi Owi je post un apply :p [Clos]   Owi Owi je post un apply :p [Clos] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:40

Salut

C'est pas en mettant les intitulé des questions/topics pour gagner de la place qu'on va se dire que c'est une super apply au contraire je la trouve brouillon...

Ensuite aucun lien armu pour les spé ni pour le stuff...

Et le super flood de la fin pour faire croire que l'apply est super longue pas terrible, j'ai presque pas envi de lire le tout.

Maz
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Owi Owi je post un apply :p [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Owi Owi je post un apply :p [Clos]   Owi Owi je post un apply :p [Clos] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:41

Bonsoir zelda, après avoir parler avec Toi , tu as l'air d'être une personne bien gentil.
passons maintenant aux questions techniques sur ''LE MAGE'' Venant d'un druide ( ahahaha )

. Un petit lien armory serait-il disponible pour faire profiter a tout le monde de ton stuff ?

. Tes mêtiers, comptes tu en monter pour optimiser au maximum tes stats ( joa .. etc .. ) Fils d'hodir de même ?

.Aimes-tu Les kiwis, en raid, Les blagues de Bïnou sont souvent en rapport avec eux.. ce serait dommage !

.La spée que tu utilises est-elle la plus éfficace pour PVE actuellement ?

. peut-tu Nous dire les glyphes que tu utilises?

Voila . ''C'est tout...pour le moment'''
Plus sérieusement, tu auras des questions vraiment technique demain surement de la part de vulkain

Kiss, Arbo
Revenir en haut Aller en bas
rasvinne
Membre
rasvinne


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Owi Owi je post un apply :p [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Owi Owi je post un apply :p [Clos]   Owi Owi je post un apply :p [Clos] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:44

il est ou link?
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

Owi Owi je post un apply :p [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Owi Owi je post un apply :p [Clos]   Owi Owi je post un apply :p [Clos] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:56

Bonjour

Petite questions :
Un petit lien armu? Je suis fénénant Smile
Sais tu que le flood est mal considérer dans la guilde? Demande a binou , il connais bien les Mj pour sa
Parcours pve?
MDLI ?
Sur qui tu mettrai une focal?
Ton cycle de dps?
Tes réput importante?
Un peu plus sur tes motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Saule
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2009

Owi Owi je post un apply :p [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Owi Owi je post un apply :p [Clos]   Owi Owi je post un apply :p [Clos] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:07

MDLI = Maitres des Illusions. mon ancienne guilde. elle n'avance pas et voila ...

Ceci dit vous ètes entrain de lui dire qu'il a fais un post de merde mais bon .. depuis certains qu'on recoi au moin c'ets un minimum structuré . sa change du dernier DK ...
De plus on a bien pris Tortorin et son post MOISDAVE... et ca sera pas le premier ni le dernier ou nous ferons son apply avec nos question ...
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2009

Owi Owi je post un apply :p [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Owi Owi je post un apply :p [Clos]   Owi Owi je post un apply :p [Clos] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:11

Bonsoir Zelda, j'me présente Vulkain Gnome mage comme toi, 'fin bref osef.

J'ai tout d'abord quelques remarques à faire sur ton apply, qui en fin de compte n'est pas assez complète. Comme l'a dit Mazroth, beaucoup de flood et de Ctrl + C ; Ctrl +V pour ne pas dire grand chose, et de plus le titre de ton apply donne plus l'impression d'un gros fake qu'autre chose ... j'te mets -1 pour la première image que j'ai de toi en voyant l'apply globale ... enfin passons ... faudra que t'essaies de rattraper le coup ...

J'ai tout d'abord quelques questions à te poser:
_Quels sont les différentes spés actuellement viables en PvE ?
_Quels sont les cycles dps de chacuns ainsi que le cap toucher (que je ne demande pas en pourcentage) ?
_Pourquoi ne pas utiliser une spé Givrefeu comme avant le patch 3.1 ?
_Ensuite, même question qu'Arbo, quelles glyphes utilises-tu ?
_Quels consos utilises tu en raid ?
_A combien de dps tournes tu globalement sur un boss ?
_Ensuite, osef de savoir que t'es Gnome, moi aussi ... j'voudrais connaître ton expérience niveau PvE à travers wow depuis sa création.
_Possèdes tu des configurations matérielles, et familliales etc ... qui pourraient nuire à une de tes soirées de Raid ?
_Tu es groupé pour raid, qu'apportes tu dans tes sacs ?
_Avant de pull un boss ou une série de gros trash, que vérifies tu ?
_Pendant un pull sur un boss, qui dure assez longtemps, tu-es oom, tu as claqué ton evoc y a à peine 1min et tu n'as plus de pierre de mana ni popo de mana, que fais tu ?
_Quels addons utilises tu ?
_Pourrais tu poster ton interface stp ?
_Quel type de mentalité t'a mené à gquit de ton ancienne guilde ?

Voilà c'est tout pour les questions, je serai certainement amené à en poser d'autres prochainement.

Sinon des remarques.
Tu me sembles être un gros floodeur, et tu l'affirmes dans ton apply, dans la guilde, on a parfois besoin de se reposer, et les flood incessants sur le /g ou sur TS, ça nous met parfois de mauvaise humeur ... de très très mauvaise humeur, donc fais gaffe à ça.
Tu n'as mis aucun link donc je n'ai pas encore pu voir ton stuff etc ... ton apply doit nous indiquer tout ce qui peut nous être utile ...

En somme je me fais un avis très vague pour l'instant, j'te souhaite quand même bonne chance pour la suite. Ne tarde pas trop à répondre stp.
A la prochaine.

PS: si des questions se sont répétées, c'est normal, j'ai écrit mon post pendant que d'autres en envoyaient.

Vulkain
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Administrateur



Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Owi Owi je post un apply :p [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Owi Owi je post un apply :p [Clos]   Owi Owi je post un apply :p [Clos] Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:57

PS : On mord pas, tu peux répondre sans crainte ^-^'.
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Owi Owi je post un apply :p [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Owi Owi je post un apply :p [Clos]   Owi Owi je post un apply :p [Clos] Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:05

+1, Go rép a toute les questions posés please :p
Revenir en haut Aller en bas
marielaouff
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2009

Owi Owi je post un apply :p [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Owi Owi je post un apply :p [Clos]   Owi Owi je post un apply :p [Clos] Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:53

kikou !!

Ben moi je me suis bien amusée en lisant ton apply meme si tu aurais pu enlever les "aident" mais je trouve que tu y as mis de toi dedans.

En effet je le trouve fun donc n'est pas peure de repondre aux questions que certains t'ont posé ne t'en fait pas je les tiens ils ne te modront pas promis sinon je fouette!!

De plus tu es un ami de marekk et ca ca vaut de l'or à mes yeux !!!

Un +1 pour un test

Ha oui juste une tite precision marekk c mon gros nounours a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Owi Owi je post un apply :p [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Owi Owi je post un apply :p [Clos]   Owi Owi je post un apply :p [Clos] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:33

Zelda guildé Chez ''Maîtres de l'illusion'' ne répond pas aux questions
Apply, je le pense à fermer. tchô
Revenir en haut Aller en bas
aba
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

Owi Owi je post un apply :p [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Owi Owi je post un apply :p [Clos]   Owi Owi je post un apply :p [Clos] Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:21

gânöndôrff l'a enlevé samedi dans l'aprem dans la forêt d'elwing me semble... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohmak
Membre
Gohmak


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2009

Owi Owi je post un apply :p [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Owi Owi je post un apply :p [Clos]   Owi Owi je post un apply :p [Clos] Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:57

( Blague pas drôle spotted ! )
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Owi Owi je post un apply :p [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Owi Owi je post un apply :p [Clos]   Owi Owi je post un apply :p [Clos] Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:01

Ganondorf ? je jouais avec lui dans smach bross mélée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owi Owi je post un apply :p [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Owi Owi je post un apply :p [Clos]   Owi Owi je post un apply :p [Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owi Owi je post un apply :p [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d inscription [Clos]
» demande d inscription [Clos]
» rogue malade [Clos]
» Druide Equilibre / Heal [Clos]
» pretre ombre arihanna [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: