Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tortorin Paladin vindicte

Aller en bas 
+8
Vulkain
Mazrøth
rasvinne
néféret
Binou
Phenril
Arbo
Tortorin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Tortorin Paladin vindicte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortorin Paladin vindicte   Tortorin Paladin vindicte - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:01

s'que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Saule
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2009

Tortorin Paladin vindicte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortorin Paladin vindicte   Tortorin Paladin vindicte - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:33

Coucou .

Je viens de remarquer de ta part une amélioration niveau orthographe. On ne demande pas d'ètre des Shakspear mais un minimum quand meme et la +1 pour ceci. Si t'as des pb hésite pas a utiliser Word pour l'orthographe sa peux aider. Ceci dit tout le monde a le droit a faire des fautes mais bon y'a des limites.

Donc hier soir certes tu été sur un 1st pull sur maly pour ta part, ceci dit j'ai un ptit truc qui m'as dérangé c'ets quand tu a dit a figarosi comment il devait play ; Pas de soucis c'ets tjr un plus a dire a un gars de ta spé mais fais le en wisp car tu lui a fais sur TS , sa le fait pas trop et de plus sa spam le TS (deja qu'il est deja assez spam par certains ...).

Ou sinon a voir ton apply une fois ton stuff un peu plus développé
Revenir en haut Aller en bas
aba
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

Tortorin Paladin vindicte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortorin Paladin vindicte   Tortorin Paladin vindicte - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:07

"Au niveau de la spé, je ne connais pas trop les spés Pala Ret, donc je demanderais a Aba de passer par ici s'il a le temps, histoire de critiquer (positivement & négativement hein) ta spé."

on parle de moi, alors je pointe le bout de mon nez Smile

Ben au niveau de la spé, c'est la spé standart, classique mais efficace, rien à redire a ce niveau là^^.
J'ai peut être raté ta réponse mais la question sur ta deuxième spé me paraissait interessante, as tu l'intention de prendre une spé pvp ou une spé pve( heal ou tank ?)

Sinon mon impréssion sur l'apply en général c'est que tu as l'air assez susceptible, quelques petites remarques sur la forme de ton apply ( qui est tout de même importante puisque c'est la 1ere image de toi qui va être perçue par les membres) et tu parts au quart de tour...
Ca me fait un peu peur au niveau des raids mais bon.

Voila voila pour ma part, ton stuff va évoluer donc ça ne servirait à rien de le commenter pour l'instant Smile
Je ne met ni +1 ni -1, vu mon implication dans la guilde ces derniers temps....^^
Revenir en haut Aller en bas
Toua
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2009

Tortorin Paladin vindicte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortorin Paladin vindicte   Tortorin Paladin vindicte - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:54

Une implication un peu trop spontanée et envahissante pour donner son avis sur le ts pendant les raids 25 avec des conseils souvent gentils (et ce n'est pas un compliment). Ce n'est que mon avis.
Côté qualité de jeu, je ne sais pas.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

Tortorin Paladin vindicte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortorin Paladin vindicte   Tortorin Paladin vindicte - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:06

Aba post sur le fofo mais ou allons nous?!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2009

Tortorin Paladin vindicte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortorin Paladin vindicte   Tortorin Paladin vindicte - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:05

aba a écrit:

Je ne met ni +1 ni -1, vu mon implication dans la guilde ces derniers temps....^^

merci quand mm de participer gros naab !
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Administrateur



Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Tortorin Paladin vindicte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortorin Paladin vindicte   Tortorin Paladin vindicte - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:06

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tortorin Paladin vindicte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortorin Paladin vindicte   Tortorin Paladin vindicte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortorin Paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: