Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 recrue war dps/tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silitus
Invité




recrue war  dps/tank Empty
MessageSujet: recrue war dps/tank   recrue war  dps/tank Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:27

bonjour je poste chez vous car j'aimerai faire du pve hl
voila et si la guilde ya bonne ambiance je m'y installerai pour tout le temps si affinité :p
je ne me prends pas la tête pour un rien joue réglo et tjr de bonne humeur
mi stuff pvp mi stuff pve
merci de m'accepter ou sinon sans rancune a garona
++
geek
Revenir en haut Aller en bas
silitus
Invité




recrue war  dps/tank Empty
MessageSujet: recrue war dps/tank   recrue war  dps/tank Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:29

ah oui je suis co tous les jour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

recrue war  dps/tank Empty
MessageSujet: Re: recrue war dps/tank   recrue war  dps/tank Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:34

Salut, sais-tu lire?

Il y a un post juste pour AIDER les gens a faire une apply plutôt convenable et la j'ai cru a une mauvaise blague de néféret qui se faisait chier derrière son pc..

(Sérieux fait un effort et met pas des réponses n'importe ou répond a tes propres message au lieu de faire un new post ...-.-) N'est plus utile Bïnou a fait des modif

De plus stuff pvp/pve pas top pour pve HL dans une guilde tu peux aller farme du stuff héro/insignes ou te trouver du naxx10/25 pu (je te dis ça j'ai pas pris le temps de regarder ton stuff sur l'armurerie j'ai pas de link et je prend autant de temps a répondre a ton apply que toi tu as mis de temps a la crée..)

++ Maz
Revenir en haut Aller en bas
Saule
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2009

recrue war  dps/tank Empty
MessageSujet: Re: recrue war dps/tank   recrue war  dps/tank Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:18

Salut . pour le Stuff c'ets pas ou trop gros soucis on va rattraper sa (pixl post full vert / bleu le soir meme il est full kipik ...)

Ceci dit reprend toi et fais un vrai post telle le modèle ou sinon c'est sur que tu ne sera pas accépté .




Saule
Revenir en haut Aller en bas
moana
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2009

recrue war  dps/tank Empty
MessageSujet: Re: recrue war dps/tank   recrue war  dps/tank Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:10

salut.
Pas de réponse depuis 3 jours ... j'éspere que c'est ton nouvelle apply qui te prend autant de temps sinon motivation = ?
Comme Saule te la gentilement demandé, te serait-il possible de nous refair un belle apply pour voir ta motivation. Sinon nous devrons fermer ton apply.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrue war  dps/tank Empty
MessageSujet: Re: recrue war dps/tank   recrue war  dps/tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrue war dps/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odinn, war dps/tank
» Eréthor DK tank [Guildé]
» Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: