Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Apres seann voici le tour d'érétor

Aller en bas 
4 participants

Apres les avis favorable pour le gquit de seann de la guilde , Que pensez vous de kick aussi érétor?
Oui
Apres seann voici le tour d'érétor Vote_lcap100%Apres seann voici le tour d'érétor Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
Apres seann voici le tour d'érétor Vote_lcap0%Apres seann voici le tour d'érétor Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

Apres seann voici le tour d'érétor Empty
MessageSujet: Apres seann voici le tour d'érétor   Apres seann voici le tour d'érétor Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:52

<second sondage
Revenir en haut Aller en bas
Seann
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009

Apres seann voici le tour d'érétor Empty
MessageSujet: Re: Apres seann voici le tour d'érétor   Apres seann voici le tour d'érétor Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:28

Je t'ai mis +1 Erethor , c'est comme dans les élections présidentielles, on peut pas voter pour soi même donc on vote pour un note.

Sinon je tiens à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi. Je remercie d'abord mes parents sans qui je ne serait pas la ce soir. Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu pendant cette campagne notamment mon adjoint M. Pierre Koutchkov, je remercie Binou pour le financement de ma campagne même si certains fonds m'avait l'air d'origine inconnue.

Je tiens encore une fois à vous remercier de la confiance que vous avez placée en moi en mettant votre vote dans les urnes. Je sais que le monde est en crise, mais ensemble nous pouvons le changer.



YES WE CAN !
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Apres seann voici le tour d'érétor Empty
MessageSujet: Re: Apres seann voici le tour d'érétor   Apres seann voici le tour d'érétor Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:08

Pour quand le désarmement de la Corée du Nord, Seann ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Administrateur



Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Apres seann voici le tour d'érétor Empty
MessageSujet: Re: Apres seann voici le tour d'érétor   Apres seann voici le tour d'érétor Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:11

C'est bien beau de parler de respect, mais là j'me demande qui manque de respect envers qui.



Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres seann voici le tour d'érétor Empty
MessageSujet: Re: Apres seann voici le tour d'érétor   Apres seann voici le tour d'érétor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres seann voici le tour d'érétor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et A ton tour KOLOGARN
» el retour de esca apres un break involontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: