Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Druide Equilibre / Heal [Clos]

Aller en bas 
+6
Doobee
perecastor
Yurei
néféret
Arbo
Mazrøth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide Equilibre / Heal [Clos]   Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:23

Saule dans ton pavé je vois : heal au crit ? hmm j'ai des stats uber, et crit graine de vie ... bof bof
say tout .
Revenir en haut Aller en bas
Saule
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2009

Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide Equilibre / Heal [Clos]   Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:07

Pour le Heal je me suis peu ètre trop prononcé mais j'ai entendu dire que now fleur de vie en pve n'est plus top . il vaut mieu recup + nourrir .
Donc si tu le fais au nourrir tu peux te baser sur le crit . il faut savoir que graine de vie maintenant prend en compte ton over heal donc c'est pas mal . Enfin bref je ne vais pas spam son apply pour rien ^^.

a+ en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide Equilibre / Heal [Clos]   Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:45

wisper rasvinne pour vous aidez a heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saule
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2009

Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide Equilibre / Heal [Clos]   Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:44

justement ce que je dit est tiré des paroles de rasvinne
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide Equilibre / Heal [Clos]   Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:18

l'homme (ou l'arbre) Saint a PARLER !!
Revenir en haut Aller en bas
Saule
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2009

Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide Equilibre / Heal [Clos]   Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:46

Mon camarade équi serai t'il décédé d'une ambush d'un rogue ou alors il est absent en se moment ? (jusque mercredi prévenu sur le post)
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide Equilibre / Heal [Clos]   Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:13

néféret mode je prend rasvinne pour dieu : ON
doobee où en es-tu de ta blessure ? des news ? Smile
bye
Revenir en haut Aller en bas
rasvinne
Membre
rasvinne


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide Equilibre / Heal [Clos]   Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:37

apparement doobee va bien il va faire emalon a l'heure ou j'ecris ce post ^^...
Revenir en haut Aller en bas
rasvinne
Membre
rasvinne


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide Equilibre / Heal [Clos]   Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:05

niveau heal voici les stats sur une soirée d'ulduar entre deux druides du meme stuff,

Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Rasvinne

sur le premier screen, ce sont mes stats je suis basé principalement sur le nourrir, recup et croissance (incontournable)

Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Kriss

et voici le heal de kriss, basé sur le retab et la fleur de vie

quand on regarde le recap, on peut voir qu'avec malgré moins de nourrir casté, je fais beaucoup plus de heal qu'un retab, ceci vaut aussi pour la fleur de vie/recup enfin voila ce que j'en pense Smile, quand on est druide chacun a sa maniere de heal bien entendu mais certaines s'averent plus efficace que d'autres et avec une perte de mana moins importante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirov
Membre
Kirov


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/04/2009

Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide Equilibre / Heal [Clos]   Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:51

Tssss, nan, mais j'étais pas à 25.5% de heal, moi, ce soir là... J'étais à fond sur le MT, vu comment il explosait en vol, je ne peux pas être qu'à 25% !!!

Ha, on me dit dans l'oreille droite que druide, c'est cheaté, et qu'en plus, Fab a un gode mode, ça doit être pour ça...

Tcho, à ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
rasvinne
Membre
rasvinne


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2009

Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide Equilibre / Heal [Clos]   Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:09

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide Equilibre / Heal [Clos]   Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:16

et le dps il est ou? j'arrive pas a le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide Equilibre / Heal [Clos]   Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:29

J'me demmande vraiment ce que vien foutre un récap entre un noob (ahah kriss) et un constipé Sur une apply où d'ialleur il n'était même pas la. stop flood
Revenir en haut Aller en bas
Doobee l
Invité




Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:19

Bonjour a tous !

Pour mes glyphes ne t'inquiète pas j'ai déjà changé depuis un petit moment quand a mon dps je m'en étai rendu compte aussi ^^ tu n'est pas le seul a faire des 9k avec tes colères !
Mon bonus spell monte actuellement a presque 2000 transformé et ma hâte a plus de 550 désormais ac mon stuff raid ! je ne sais pas si c'est suffisant mais je travaille a le up ! deja je chain les naxx pour avoir mon bijoux toucher pour remplacer mes gemmes toucher !
Concernant ta question je ne sais pas si je changerai grand chose a mon template mais plus a mon stuff j'ai dans mes sacs beaucoup d'item, soit pour critique / toucher / hâte ! mais je need une chose en plus c'est genese ! ca serai cool !
Voila je crois avoir repondu a tout !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Saule
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2009

Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide Equilibre / Heal [Clos]   Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:36

Ok merci beaucoup .
Ou sinon perso j'ai essayé avec 490 de hate et 590 de hate sa me fais gagner 0.02 sec sur un feu stellaire ... donc je pref rester a 500 et focus le critique maintenant.



voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Doobee
Membre



Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : METZ / TOULON
Date d'inscription : 08/05/2009

Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide Equilibre / Heal [Clos]   Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:29

ben moi je suis presque a 30% de critique et je ne vois pas trop l'interet de monter d'avantage surtout qu'avec le T7 tu as 5% de critik en plus pr colere et feu stellaire ! apres avec les talents en plus ca fai deja pres des 40% assuré !
Moi je travaille le bonus spell a fond ! deja je cherche a avoir les bijoux toucher de naxx ainsi je pourrai remplacer mes gemmes toucher et le stuff qui augmente le toucher pr mettre des item qui ont plus de spell et esprit !

Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Signs-1107355e11e0997ca995c60cdabbf5d3
Revenir en haut Aller en bas
Doobee
Membre



Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : METZ / TOULON
Date d'inscription : 08/05/2009

Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: heal   Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:41

pour le heal j'ai oublié de le dire; le top est recup et prompte guerison ac nourrir ! Certe la fleur de vie de delivre plus autant de soin sur le tps mais a l eclosion avec mon stuff je critique a 14 ou 15k ! donc ce n'est pas negligeable desfois surtout qu'on recupere la moitié de la mana a l'eclosion ! apres je tourne bcp au rétablissement aussi, 27s de heal continu sur la cible jtrouve ca super cheaté pr nous^^
Sinon je heal bcp en pvp j'ai eut l'occasion de le faire a quelque raid et malgré mon stuff qui n'est pas trop top ( 1piece T8, 2 pieces T7, et du stuff Satharion/Naxx 25 et pas toutes les pieces...) j'ai quand meme reussi a finir premier au kiki avec 42% du heal c que ca marche ! J etais sur le MT1 et jme faisai tellement chier que je healai le raid en meme tps^^... mais c'etai un tres bon tank^^ !
Apres si je me trompe ou si vous pensez autre que moi n'hesitez pas a me le dire mais selon moi c'est la facon la plus economique en mana et celle qui fournity le plus de soins^^... sauf si y a des heal qui heal sur nos regen... c'est chiant ca, sinon les drood on serait tjs prems o kiki mdr^^
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Saule
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2009

Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide Equilibre / Heal [Clos]   Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:51

oui tu as 40 % de crit mais j'ai deja plus le bonus 4 pièce t7 moi donc j'en perd deja 5% .... pense a ca et chez nous les mage se mettent foca entre eux donc tu perd encore 3 % .

Mais bon boost quoi qu'il arrive ton spell . (j'espère pouvoir atteindre les 3k dans pas lontemps) allez ciao
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide Equilibre / Heal [Clos]   Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:27

Doobee, si tu veux que l'on te test au plus vite . whisp moi tout les soirs vers 20h40 pour savoir si oui ou non il y a une place dans nos actuels raid10 ( pas de ra25 en ce moment :$ )
merci
arbo
Revenir en haut Aller en bas
Binou
Administrateur



Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide Equilibre / Heal [Clos]   Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:38

Je clos ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druide Equilibre / Heal [Clos]   Druide Equilibre / Heal [Clos] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Equilibre / Heal [Clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cliffy druide féral (tank/dps) [Clos]
» Owi Owi je post un apply :p [Clos]
» demande d inscription [Clos]
» demande d inscription [Clos]
» rogue malade [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: