Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ketvette mage

Aller en bas 
+4
néféret
Arbo
Vulkain
ketvette
8 participants
AuteurMessage
ketvette
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2009

ketvette mage Empty
MessageSujet: ketvette mage   ketvette mage Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:09

bonjour a tous je m'appelle kévin (oui je comprends votre réaction) j'ai 18 ans j'habite Le Havre je suis en Terminale STG cfe.

Moi ingame:

mon(mes) personnage(s): tout d'abord ketvette une gnomette mage spe arcane (je suis un adepte de la spé arcane depuis BC) mais s'il faut changer je suis ouvert à toutes propositions (pas trop non plus Smile ) c'est donc avec elle que j'apply chez vous. Elle a certe encore quelques modification a revoir mais elle n'étais pas encore mon main, cette-dernière est couturière et devait être mineuse par la suite pour le bonheur de mon ex-main ketve (qui lui aurait été joa/forge) mais je pense lui monter enchantement.

passons maintenant au war def ketve qui pourra lui aussi vous servir si besoin est. Il a touché a tout clean naxx et a down pas mal de boss a uldu jusqu'a thorim pour vous donner une idée en 10 et kologarn en 25.Il possède un fat stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Ketve l'armu beug et donne des stats étrange demandez moi pour plus d'info.

motivations
:J'ai toujours suivi de près l'avancée pveHL globale de garona et vous êtes pas mal placé je vois que vous avancés bien et je suis la aussi pour avancer et j'ai donc postulé chez vous quand arbo l'havrais à annoncé en /2 les annonces de recrutements pour cdn apres un "entretien" avec lui et après lui avoir montré de fond en comble ma gnome il m'a proposé d'apply.

[i]mes dispos: