Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ketvette mage

Aller en bas 
+4
néféret
Arbo
Vulkain
ketvette
8 participants
AuteurMessage
ketvette
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2009

ketvette mage Empty
MessageSujet: ketvette mage   ketvette mage Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:09

bonjour a tous je m'appelle kévin (oui je comprends votre réaction) j'ai 18 ans j'habite Le Havre je suis en Terminale STG cfe.

Moi ingame:

mon(mes) personnage(s): tout d'abord ketvette une gnomette mage spe arcane (je suis un adepte de la spé arcane depuis BC) mais s'il faut changer je suis ouvert à toutes propositions (pas trop non plus Smile ) c'est donc avec elle que j'apply chez vous. Elle a certe encore quelques modification a revoir mais elle n'étais pas encore mon main, cette-dernière est couturière et devait être mineuse par la suite pour le bonheur de mon ex-main ketve (qui lui aurait été joa/forge) mais je pense lui monter enchantement.

passons maintenant au war def ketve qui pourra lui aussi vous servir si besoin est. Il a touché a tout clean naxx et a down pas mal de boss a uldu jusqu'a thorim pour vous donner une idée en 10 et kologarn en 25.Il possède un fat stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Ketve l'armu beug et donne des stats étrange demandez moi pour plus d'info.

motivations
:J'ai toujours suivi de près l'avancée pveHL globale de garona et vous êtes pas mal placé je vois que vous avancés bien et je suis la aussi pour avancer et j'ai donc postulé chez vous quand arbo l'havrais à annoncé en /2 les annonces de recrutements pour cdn apres un "entretien" avec lui et après lui avoir montré de fond en comble ma gnome il m'a proposé d'apply.

[i]mes dispos:
Tous les jours sauf samedi exception de (j'ai jamais cours l'aprem) à fin du raid.

voila pour moi je ne sais pas trop quoi dire d'autre j'attends vos éventuelles questions Smile

NB: je sort de la guile héritage et j'ai eu quelques querelles avec un officier si vous voulez plus de précisions ce sera en privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

ketvette mage Empty
MessageSujet: Re: ketvette mage   ketvette mage Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:18

Bonjour Ketvette, nous avons un modèle d'apply bien précis, j'aimerais que tu y jettes un coup d'oeil et que tu changes ton apply en conséquence s'il te plait.
Nous discuterons de ton apply après ce changement.

Vulkain
Revenir en haut Aller en bas
ketvette
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2009

ketvette mage Empty
MessageSujet: Re: ketvette mage   ketvette mage Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:16

- Personnage : Nom, Classe, Race, Niveau.
ketvette mage gnome de niveau 80.
Ce que j'apporte au raid hum.. à manger et plus sérieusement un dps constant qui peut être bursté à tout moment.

- Attributs : Template, Métiers, Réputations.

mon template est un template arcane purement pve 57/3/11 pour l'instant cet spe me convient très bien mais je suis près a changer si il le faut (j'ai un stuff touché en réserve pour une spe feu)
je suis couturier (422/450) et je vais monter enchantement d'ici peu.

- Équipements : Actuels et désirés.

mon équipement actuel http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Ketvette
désiré ce que je désire avant tout est d'avancer le stuff viendra avec (quoique actuellement je ne dirai pas non a une main droite)

- Votre parcours : Du 1 au 80, Solo ou en groupe, vos anciennes guildes.
mon parcours après avoir monté mon war je décide de finir mon reroll mage le tout en spe givre arrivé au level 80 ketvette ce respé arcane car il faut moins de touché et a beaucoup de chance sur les loots il m'a fallu 2 semaines pour la stuffer corectement.
Mon ancienne guilde est héritage et comme je l'ai dis précédemment j'ai eu quelques problèmes avec un officier.

- Vos motivations et objectifs (Point très important) :
je recherche une guilde pve avec de l'ambition et qui avance et j'ai vu l'annonce d'arbo donc j'ai un peu parlé avec lui pour apply et m'a expliqué brièvement les jours de raids etc .. de là j'ai tout de suite été faire mon apply

- Vos disponibilités :
tous les jours sauf samedi soir exception.

- Vous, IRL :
irl je m'appelle kévin j'ai 18 ans je vie dans la sublime qu'est le havre je suis en terminale stg cfe


- Les plus : (Partie libre, et non obligatoire)
je possède un guerrier tank qui a un fat stuff qui sera la aussi pour vous si besoin
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Ketve

voila vulkain ;
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

ketvette mage Empty
MessageSujet: Re: ketvette mage   ketvette mage Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:52

Hello ketve.
Avec ce template actuel, pourrais-tu nous décrire ton cicle DPS ?

.
Citation :
tous les jours sauf samedi soir exception.
c'est un tres bon point déja.

Citation :

je possède un guerrier tank qui a un fat stuff qui sera la aussi pour vous si besoin
ça peut toujours aider pour une sortie a dix !

Voila .. désolé pas énormément de questions de ma part, mais l'originalitée me viendra surement demain!

Bye
Arbo
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

ketvette mage Empty
MessageSujet: Re: ketvette mage   ketvette mage Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:08

J'ai pas lu , mais je voie que tu a fait 2 gros efforts

-Refaire l'apply

- Répondre rapidement

(Re)faire un travail assez rapidement est un point intéressant a savoir Smile
Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Yurei
Membre
Yurei


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2009

ketvette mage Empty
MessageSujet: Re: ketvette mage   ketvette mage Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:22

Apply correct, tu as l'air d'être sympas mais je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir jouer ni de te parler IG ^^

Je viens de regarder le stuff de ton mage et j'ai juste une petite question :

  • Pourquoi il n'y a aucun enchantement sur les gants et les épaulières ?


Pour ce qui est des parties plus techniques style template, cycle DPS et autres je laisse faire Vuvu qui s'y connait beaucoup mieux que moi pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ketvette
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2009

ketvette mage Empty
MessageSujet: Re: ketvette mage   ketvette mage Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:09

alors pour ce qui est de mon cycle de dps je vais plutôt vous décrire les trois cycle de trois spe les plus utilisé en ce moment.
pour la spe arcane: deflagx3 missile si proc sinon barrage et on recommence
pour la spe feu/arcane: LB brulure (x2 si glyphe) bdf bdf (et pyro si proc avec deux cc d'affilés) et refresh LB brulure et on recommence
pour la spe FFB: c'est pareil que la précédente sauf qu'on remplace bdf par FFB

et pour ce qui est des enchantes je viens de loot les gants et je n'ai pas pris le temps de lui mettre un enchant je me suis plutot concentré sur mon war mais je vais faire cet enchantement aujourd'hui et pour les épaules mon mage était mon reroll donc je lui faisais les quête jour hodir mais j'avou avoir zappé quelque fois au profit de plutôt le faire pour mon war mais pareil je vais monter ça y'en a pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

ketvette mage Empty
MessageSujet: Re: ketvette mage   ketvette mage Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:20

ça fait plaisir des réponses Super rapides =p
Contacte nous via forum si tu as des changements genre Enchants, gemmes, Stuff .. etc
Arbo.
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

ketvette mage Empty
MessageSujet: Re: ketvette mage   ketvette mage Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:37

J'peux te vendre des gemmes par chere du tout !

Oups xD
Revenir en haut Aller en bas
ketvette
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2009

ketvette mage Empty
MessageSujet: Re: ketvette mage   ketvette mage Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:38

merci mais mon main est joa :p
Revenir en haut Aller en bas
Krouch
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2009

ketvette mage Empty
MessageSujet: Niark Niark ninja Questions   ketvette mage Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:30

Alors moi C'est Krouch ( Vuvu te dira que c'est lui l'off mais t'inquiète c'est moi qui décide)
Donc aujourd'hui je devance Vulkain pour te poser quelques questions supplémentaires :

-Aujourd'hui tu te dis spé arcane et prés a changer! Pourquoi changer et que t'apporterai une autre spé (particulièrement une spé feu)?
-Si jamais tu devais respé feu quelles caractéristiques privieligirais tu ?
-Aujourd'hui un mage spé feu n'a plus forcement besoisn de poser ses brulures pourquoi ?
-Focalisation tu la pose sur qui ?
-Je trouve ton gemmage surprenant peux tu m'expliquer les gemmes Mp5 et spirit ou encore intel ?
-Pour partir en raid qu'emporte tu dans tes sacs ?
-Quelle sont tes consos en raid (flask-popo-bouffe)?
-Si au cours d'une phase de combat sur boss long tu est oom après avoir claké evoc + gemme de mana + popo que fais-tu ?
-Avant un pull que vérifie tu ?
-As tu une idée de ton Dps moyen en raid ?

Voili voilou sinon pour l'instant +1 on need un mage et tu n'a pas discuter pour refaire une apply aux normes, de plus le stuff me parait correct et l'expérience est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
ketvette
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2009

ketvette mage Empty
MessageSujet: Re: ketvette mage   ketvette mage Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:14

-Aujourd'hui tu te dis spé arcane et prés a changer! Pourquoi changer et que t'apporterai une autre spé (particulièrement une spé feu)?
pour le moment à stuff équivalent entre un spe feu et moi sur le dps il n'y a pas de grande différence sur un combat tres long le spe feu peu effectivement avoir l'avantage car la spe arcane est tres manavore mais cette spe arcane peut burster a tout moment.
Donc la spé feu si le raid n'a pas un dps global assez élevé ce qui entraine un combat plus long que prévu sera plus utile pour moi.

-Si jamais tu devais respé feu quelles caractéristiques privieligirais tu ?
je priviligerais la puissance des sort et la critique sans oublier d'etre toujours a mon cap touché.

-Aujourd'hui un mage spé feu n'a plus forcement besoisn de poser ses brulures pourquoi ?
si on a un démo en raid qui place ses SB effectivement on a plus besoin de brulure

-Focalisation tu la pose sur qui ?
je la pose souvent sur un mage spe 18/53/0 pour qu'il profite de ses pyro instant.

-Je trouve ton gemmage surprenant peux tu m'expliquer les gemmes Mp5 et spirit ou encore intel ?
Pour le mp5 j'avais ça qui trainais dans mon sac mais je vais la changer aussi useless.
pour le spirit j'ai une spe tres manavore et depuis la 3.1 la spirit augmente le critique via armure de la fournaise
tandis que l'intell m'apporte de la mana,de la puissance des sorts et de la regen
sachant que pour ma spe actuelle il me faut beaucoup de mana et une regen correct pour tenir sur un combat.

-Pour partir en raid qu'emporte tu dans tes sacs ?

poussiere des arcanes pierre de tp ? je cerne pas trop la question a pars les consos

-Quelle sont tes consos en raid (flask-popo-bouffe)?
flacon wyrm de givre
popo de mana (pour ma spe arcane j'en claque une souvent)
pour la bouffe esprit/endu "Steak de seiche"
sinon je fonctionnais beaucoup au festin de poisson que l'on farmais en guilde

-Si au cours d'une phase de combat sur boss long tu est oom après avoir claké evoc + gemme de mana + popo que fais-tu ?

en spe arcane je possede un cycle "regen" qui me permet de garder un dps correct tout en regen et en attendant le up de gemme ou evoc (deflagx1 barrage)
pour la spe feu j'ai pas encore étudié de cycle de cette sorte.

-Avant un pull que vérifie tu ?
mes buff mon armure fournaise enclanché mes 3 gemmes up et ma foca posée

-As tu une idée de ton Dps moyen en raid ?
sur le dernier archavon 25 fais en guilde j'étais a 4750 et 5k en burst
et sur le dernier XT002 en guilde 5k3 je sais pas si cela vous donne une idée

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krouch
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2009

ketvette mage Empty
MessageSujet: Re: ketvette mage   ketvette mage Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:54

Bon alors un bon +1, de bonnes réponses et quelqu'un qui semble bien connaitre son perso.
Juste une petite explication sur les caracs a up en spé feu: depusi le patch 3.1 la spé feu a été preferée à la spé Givre feu compte tenu du Nerf critic, de la les stats qui deviennent les plus importante sont
le touché bien evidement
le spell en 2eme ( ben ouai j adore faire le kikou en proc pyro a 18K)
et en 3eme la haste avant le critik (ba ouai c Vuvu qui ma dis)
Aujourd'hui pour te donner une idée je tourne aproximativement avec des stats du genre :
1960 spells unbuff
350 haste unbuff
33% crit feu unbuff
et cap touché

En regardant sur l'armu tes stats me parraissent bien loin de ca mais a tout avouer je ne connai pas hyper bien la spé arcane et j'ai hate de te voir jouer car si ton dps et bien celui que tu dis "Need te voir avec des stats uppées"

Sur ce un conseil Harcèle Vulkain pour avoir une place en raid est je reste a ton entiere disposition IG n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
ketvette
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2009

ketvette mage Empty
MessageSujet: Re: ketvette mage   ketvette mage Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:58

je peux te dire que dans tu claque un 30k critique sur le coeur du déconstructeur tu as envie de rester spe arcane ^^ (@kikoo] mais raid opti je tourne avec un dps assez conséquent pour mon stuff et c'est pour cela que je reste encore en spe arcane à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

ketvette mage Empty
MessageSujet: Re: ketvette mage   ketvette mage Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:46

Rebonjour Ketvette, Krouch m'a devancé mais les questions qui me trottaient dans la tête sont là.
T'as su y répondre comme il faut, rien à dire j'te mets un +1 pour test !
Wisp Krouch ou moi pour être groupé en raid quand tu es dispo.
Bonne chance et à la prochaine !

Vulkain
Revenir en haut Aller en bas
Gohmak
Membre
Gohmak


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2009

ketvette mage Empty
MessageSujet: Re: ketvette mage   ketvette mage Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:38

J'ai pas vu l'avis de Batphilt, LE mage des CdN ...
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

ketvette mage Empty
MessageSujet: Re: ketvette mage   ketvette mage Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:01

Osef de son apply il est déjà guildé après 1 jours qu'il ai mi un post d'apply...
Revenir en haut Aller en bas
Krouch
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2009

ketvette mage Empty
MessageSujet: Re: ketvette mage   ketvette mage Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:04

Pour répondre à Maz,
Oui ce mage à été guildé car il à été admis en période de test, suite à une soirée trés réussi a naxx 10.
Pour ma part un bon skill, un bon dps donc +1.
Et aujourd'hui un mage supplémentaire est necessaire dans notre roster donc pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazrøth
Membre



Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2009

ketvette mage Empty
MessageSujet: Re: ketvette mage   ketvette mage Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:48

Ah mais je ne dit rien c'est votre rooster donc vos affaires mais bon tester à Ulduar 10 (et pas naxx 10 pour mercredi soir) alors que certaines personnes y sont mm jamais aller c'est boff mais c'est pas grave Smile

Maz
Revenir en haut Aller en bas
Vulkain
Membre
Vulkain


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

ketvette mage Empty
MessageSujet: Re: ketvette mage   ketvette mage Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:52

Evitez les discutions qui n'ont pas de rapport avec l'apply même svp ...

Vulkain
Revenir en haut Aller en bas
néféret
Membre



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/03/2009

ketvette mage Empty
MessageSujet: Re: ketvette mage   ketvette mage Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:43

Bon dps , même un chouilla de réactivité sur les bombe (le temps de les dps) mais bonne gestion de la nova

-1 j'ai pas la focalisation
Revenir en haut Aller en bas
Arbo
Membre
Arbo


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2009

ketvette mage Empty
MessageSujet: Re: ketvette mage   ketvette mage Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:44

+1 Pour tout les test que ketvette a fait que ce soit a 10 comme a 25
GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ketvette mage Empty
MessageSujet: Re: ketvette mage   ketvette mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ketvette mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babalou, Mage Arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: